Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Café théatre paris ... et plein d'idée pour une visite scolaire

Café théatre paris ... et plein d'idée pour une visite scolaire

Forum Discussions Générales : Café théatre paris ... et plein d'idée pour une visite scolaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J'aimerais un peu d'aide pour avoir quelques adresses, quelques destinations, où nous pourrions (ma classe et moi) allez visiter sur Paris.

Il y a bien la tour eiffel, l'arc de triomphe le sénat, ...

Mais, il y aussi toute l'art des batiments, des ponts, des peintures,...
Et aussi,
La culture musicale des vagabonds qui chantent dans les cafés théatres, enfin j'arrive au sujets qui m'intéresse le plus ...

Oui je suis fada de musique, j'aime les artistes peux connu avec leurs textes souvent plus rêveur.
(J'ai hésité a mettre ce sujet dans musique, mais il ne s'agit pas que de la musique donc :S)

Aidé moi, donné moi des idée pas trop chère et magique

Merci d'avance

Nous avons 17 ans et nous aimons nous baladé rêvé, faite nous rêvez... Merci : )

partageons un peu de rêves a chacun

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mmmh le quartier latin ,un quartier bonne ambiance, jeunes ...
Dans les petites rue du quartier rivoli , tres sympas, animé.

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Café théatre paris ... et plein d'idée pour une visite scolaire
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens