Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Cherche un logiciel anti spyware gratuit en francais

Cherche un logiciel anti spyware gratuit en francais

Forum Sécurité - Virus : Cherche un logiciel anti spyware gratuit en francais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#f0000e] Bonjours,
je cherche un logiciel anti spyware simple car je ne suis pas bon en informatique mais efficace qui élimine les logiciels espions qui est en francais.
SVP aidez moile plus vite possible car j'en ai beaucoup de logiciel espion et mon ordinateurs a beaucoup de ralenti...
Je supose que avast ne fonctionne pas avec les loiciels espion car ne m'en trouve pas
merci

Message édité par kdm118 le 18-06-2007 à 18:47:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'utilise spyware terminator comme antispyware, et c'est vrai qu'il m'a aidé de nombreuses fois.
http://www.spywareterminator.com/d [...] inator.exe

Message édité par MAZERT@IDN le 18-06-2007 à 18:57:46
Répondre à MAZERT@IDN

les logiciels anti spyweares sont ou?? moi comme antiviru j'ai avst il marce très bien mais apperrment il ne detecte pas les logiciels espions

Répondre à kdm118

les logiciels anti spyweares sont ou?? moi comme antiviru j'ai avst il marce très bien mais apperrment il ne detecte pas les logiciels espions

Répondre à kdm118

Escuse moi, j'avais mal lu ton sujet, et j'avais confondu "antivirus" et "antispyware" ce qui n'est pas pareil.

Relie mon premier post

Répondre à MAZERT@IDN

merci je le télecharge et j vais voir

Répondre à kdm118

Alors, tu a trouvé ce que tu voulait ?

Remarque : Pour changer la langue
1)ouvre spyware terminator
2)Va dans l'onglet parametre
3)Choisis ta langue (french)

Répondre à MAZERT@IDN

merci pour le logiciel il st en francais ca ya pas de problème
mais j'ai une question, ayant avast et ton logiciel je ne risque pas de ralentir un peu mon ordinateur??

Répondre à kdm118

non, j'utilise spyware terminator avec NOD32 (un antivirus), et je n'ai eu aucun probleme de vitesse, car ces deux logiciels consomment peu de memoire vive.

Message cité 1 fois
Message édité par MAZERT@IDN le 19-06-2007 à 08:21:41
Répondre à MAZERT@IDN

MAZERT@IDN a écrit :

non, j'utilise spyware terminator avec NOD32 (un antivirus), et je n'ai eu aucun probleme de vitesse, car ces deux logiciels consomment peu de memoire vive.

Répondre à djamel2671
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Cherche un logiciel anti spyware gratuit en francais
Aller à :

Il y a 3109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens