Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > /!\ probleme de jeux en plusieur aprti /!\

/!\ probleme de jeux en plusieur aprti /!\

Forum FPS / Action / Quake-Like : /!\ probleme de jeux en plusieur aprti /!\

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous, voila j'ai un probleme. j'ai telecharger battlefiel 2142 :na: :pt1cable: et quand il a fini j'ouvre le dossier compresser et je vois 70 parti dll + un fichier .sfv je les extrait dans un dossier et j'uitlise le logicil deamon tool. je selectione juste le fichier nommer rzr-2142.001 et sa me fias rien.

donc c'est a partir de al que je suis coincé :sweat: -__- je vous remercieee ^^

------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'as télécharger pas logiciels de P2P ou autres si j'ai bien compris .

Les sujets illégaux ne sont pas tolérés sur le forum tu sais

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

j'avous parce que je voulais absolument ce jeux :) et maintenant que j eles je sais pas commen l'instaler

------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Répondre à lacos93

Je vais te dire comment l'installer :

- Tu prends tes sous et tu vas l'acheter dans ton magasin le plus proche ou sur internet .

C'est clair ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

tssssss on fai les mec ki telecharge pas tssssssssssss

Répondre à lacos93

Mdr heureusement tout le monde n'est pas co* comme toi au point de télécharger des jeux ...

T'as 19 ans à ce que je vois . Ca sera bien de réagir comme quelqu'un de 19 ans ...

Message édité par Yoshii le 09-03-2008 à 15:46:05
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > /!\ probleme de jeux en plusieur aprti /!\
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens