Mot :    Pseudo :           

SAlut à tous :hello: Je suis sour vista et jaimerais alller sous xp car je trouve qu'il y a trop de disfonctionnement alors là je mets le cd de xp je boot le setup se charge et à la fin sa mécrit sa avec plein dautres chose

svp aider jen ai RAt le bol de vista

*** stop: 0x0000007b (0xf78d2524, 0xc0000034, 0x00000000, 0x00000000)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ces pa du tout mais je pense que ton materiel pe etre incompatible !

Message édité par ronaldarnaud14 le 12-07-2008 à 00:03:34
Répondre à ronaldarnaud14

comment le rendre compatible pcq jai lu ailleur qu'il était mal brancher ds le sens que le dd et cd rom ensemble sur un ide ...

Répondre à alxxds

sa change pas qu'il soit sur ide ou non ! ces comme sa marche sous 32bit et non 64bit on peut pa rendre compatible :S !

Répondre à ronaldarnaud14

emm ouais mais qqun maintenant peut me dire comment je fais un formatage haut niveau en fait logiques sur mon disque hitachi 500 gb

Répondre à alxxds

Avec un CD-rw bien sur

Répondre à alxxds

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

95% de ce que tu entendras à propos de vista est soit faux, soit mal compris (et donc mal répété) soit concerne des gens qui tentent d'installer des logiciels/jeux d'il y a dix ans.

100% des reproches que tu entendras à propos de vista sont les memes que ceux qui étaient fait à wXP lors de sa sortie, à w2000 à sa sortie, à w98 à sa sortie ....

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb Vista à XP
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens