Chnager de portable
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour, en fait je vais bientôt devoir changer de téléphone, mais je ne sais pas quoi choisir( mon choix ne dépandera pas du forfait je le prend séparément ) j'aimerais être conseillée...
j'aimerais un portable dont la qualité du son ( pour écouter des musique etc...) est très bonne, dont la qualité photo est bonne, ( pas en dessous de 2mp), et sur lequel on peut taper des sms facilement ...voila mes critères de bases^^ ( j'aimerais aussi un bon design
)
j'aimerais un portable dont la qualité du son ( pour écouter des musique etc...) est très bonne, dont la qualité photo est bonne, ( pas en dessous de 2mp), et sur lequel on peut taper des sms facilement ...voila mes critères de bases^^ ( j'aimerais aussi un bon design
) Autres pages sur : chnager portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok, euh oui le vivaz Hd est pas mal mais c'est un peu comme un appareil photo numérique qui fait portable en fait, et c'est le genre de téléphone qui doit couter assez cher, désolé j'avais oublié de préciser que j'aimerais un portable qui dépasse pas trop les 150 euro ^^sinon au pire je vais devoir me rabattre sur des portable d'occasions, ce que j'aimerais éviter quand même... et pour taper des sms(vraiment beaucoup de sms) le plus pratique c'est un tactile donc clavier sur l'écran comme sur l'Iphone? ou un portable normal avec clavier en dessous de l'écran?
bart24 a dit :
Euh je sais pas trop la Vivaz Hd n'a pas l'air mal !! Il a un appareil photo dfe 8mpix !!Non c'est de la merde.
L'appareil photo est le seul et unique interet du vivaz, idem pour le satio, tout le reste autour est moisi. Le web est inutilisable, le mail est moisi, et le clavier tactile pour les sms... non je prefere mieux ne pas en parler, des enfants sensibles pourraient me lire.
Sony Ericsson ne s'est pas relevé de l'abandon d'UIQ.
Ils savent très bien continuer à faire des téléphones classiques, mais tout ce qui est tactile/smartphone, ils ne savent pas, et sous-traitent à d'autres fabriquants.
Et pas aux mêmes ! Satio/Vivaz, X2, X10/mini/pro ont été soustraités à trois fabriquants différents. Du coup, il n'y a aucun rapport entre eux, les interfaces et surcouches n'ont absolument rien à voir, il n'y a aucune cohérence entre les gammes..
Et pour en rajouter sur Vivaz/Satio, SE a annoncés qu'ils ne sortiraient plus aucune mise à jour pour ces deux, alors qu'ils n'ont même pas 6 mois... (du coup, je ne me vois absolument pas les conseiller sur un forum)
Quand au(x) X10, ils sont encore sous Android 1.6, alors que tous les concurrents sont sous 2.1 et sont en train de migrer sous 2.2.
SE a annoncé la migration vers 2.1 pour la fin de l'année.
Non seulement c'est pathétique, mais en plus vu l'historique SE, je suis prêt à parier que cette mise à jour n'aura jamais lieu. (ils ont déja fait le coup avec le X1 : on va vos donner une mise à jour vers Windows mobile 6.5.... ah ben en fait finalement non, si vous voulez 6.5, vous n'avez qu'a acheter le X2 qui vient de sortir, le X1 on ne s'en occupe plus)
Citation :
pour taper des sms(vraiment beaucoup de sms) le plus pratique c'est un tactile donc clavier sur l'écran comme sur l'Iphone? ou un portable normal avec clavier en dessous de l'écran?Il n'y a pas de réponse à cette question.
Tout dépend des gens. Il n'y a que toi qui peut y répondre. Il y a mêmes des gens qui considerent que le plus pratique c'est le clavier numérique.
Mais il est quand même généralement admis qu'un clavier azerty est plus pratique.
Personellement, je suis incapable de taper plus de quatre mots sans m'énerver sur un tactile. tous mes téléphones pro ont un clavier azerty, que ce soit monobloc ou coulissant.
Avec ton budget, d'occasion, tu peux trouver des Samsung B7330

http://fr.samsungmobile.com/pid47-cell_idGT-B7330/samsu...
et des Nokia E71

http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-mobiles/nokia...
ne cherches pas des blackberries, il faut un forfait/option spécifique pour les faire fonctionner correctement.
Le samsung est le plus pratique pour les mails, sms, internet et reseaux sociaux (facebook, windows live, msn..)
Le nokia est le meilleur pour les photos (possede un flash) et la musique (sortie jack 3.5)
ok...mais bon moi je veux pas de portable avec clavier azerty comme sur les portable en image plus haut, parce que perso ca me rend folle faut avoir des micro-doigt pr pas peter un cable!!....non j'abuse un peu...mais comme tu dit gambit ça dépend des gens. En fait j'ai jamais eu de tactile donc j'aimerais essayer mais je veut une super bonne qualité de son!!( je suis musicienne et je passe vraiment beaucoup de temp a écouter dla musique sur mon portable qui est sony ericsson w580i , même si j'ai un ipod nano en plus^^)bref et il me faut aussi un clavier numérique ou pas facile a utiliser...parce que je fait bcp de sms en plus je vais prendre un forfait sms ilimité.voila bon aprés la qualité de l'appareil photos n'est pas trés importante mais c'est mieux si elle est bonne quand même, le player one il est comment au niveau qualité de son?
Citation :
ok...mais bon moi je veux pas de portable avec clavier azerty comme sur les portable en image plus haut, parce que perso ca me rend folle faut avoir des micro-doigt pr pas peter un cable!!....non j'abuse un peu...mais comme tu dit gambit ça dépend des gens. En fait j'ai jamais eu de tactile donc j'aimerais essayer mais je veut une super bonne qualité de son!!( je suis musicienne et je passe vraiment beaucoup de temp a écouter dla musique sur mon portable qui est sony ericsson w580i , même si j'ai un ipod nano en plus^^)bref et il me faut aussi un clavier numérique ou pas facile a utiliser...parce que je fait bcp de sms en plus je vais prendre un forfait sms ilimité.voila bon aprés la qualité de l'appareil photos n'est pas trés importante mais c'est mieux si elle est bonne quand même, le player one il est comment au niveau qualité de son?les Samsung ont un son de bonne qualité j avai un Samsung payer star 1 (maintenant j ai un HTC désire) mais le payer one à un écran résistif (qui réagit à la prèssion) le tactile est donc plutôt mauvais
Perso je te conseillerai le Samsung payer star 2.
http://www.graphmobile.com/test/samsung-player-star-2-1...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTéléphone portable sony ericsson so703i
- ForumDébloquer téléphone sony ericsson
- articlesConcept téléphone portable
- ForumDébloquer un téléphone portable gratuitement
- ForumTéléphone portable avec windows mobile
- ForumSamsung s8000 jet avis
- ForumTéléphone portable samsung
- ForumCode pour debloquer un portable orange
- ForumPremier téléphone portable alcatel
- ForumMeilleur téléphone portable pour téléphoner
- Voir plus
sortie jack 3,5mn appareil photo 5mpix/vidéo hd (flash, autos focus ...). super fluide !! Pas super chère !!