Pour moi c'est FF.
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
moi en faitje penserais que Firefox et IE7 ... maintenant je dirasi ca revient à peu pres au même ... parce que evidement que les premieres versions de Firefox avec IE6 ... ben là IE6 n'arrivais même pas à la cheville de Firefox ... à ce temps là .. mais maintenant on dirais que ... IE7 a repirs le niveau de Firefix ... sais pas ...
les 2 se valent ! mais IE7 est plus joli sous vista ! meme si je continu a utiliser fox !
Répondre à tinico56
salut moi je prefere largement firefox car sur mon pc IE7 s'ouvre tjrs des fenetre sans mon autorisation donc le probleme reste entier meme IE7 le plus sur des IE de plus firefox je le trouve plutot facile pour une utilisation quotidien, ici je ne dis pas que j'utilise pas IE7 mais juste que pas autant que firefox
Firefox
c'est sans commentaires.......
ie7 c'est quoi ca lol
Message édité par Bing@IDN le 23-02-2007 à 21:44:29
firefox, sans hésiter
Rejoignez la communauté dès maintenant
Répondre à Roby_
entre IE et FF
firefox, sans hésiter
mais je préfère Opera (comme le souligne mon avatar. lol
)
http://www.opera.com/
Il n'y a pas Internet Explorer sous Linux donc Firefox.
Répondre à SiM07
firefox pour tout,logiciel parfait et mérite d'être mieux connu.
samdoc6 je te suis!!!!! Opéra pour tout. perso quand j'étais en 56K il y avait une grande différence au niveau temps d'affichage alors au 1 Méga je l'ai gardé. mais IE7 beaucoup trop de trucs inutiles qui ralentissent la machine
Je prefere largement FF. Aussi non j'ai testé Opera, mais j'ai trouvé l'interface et l'utilisation, "trop industrielle"
clecle, tas testé quand. depuis la 8.5 y a plus de pub et c'est super.
P.S. ce que je trouve mieux par contre dans FF c'est les extentions.
mais les widgets(l'équivalent pour opera) commence à être bien aussi
En plus moi je l'ai en version portable sur ma clef usb et c'est géniale
35 mo pour firefox portable 2.0 avec une ou 2 extensions et seulement le skin de base
vs
8 mo pour Opera avec une vingtaine de skin et une trentaine de widgets + plus des signets+des sessions+historique+1 mois d'utilisation courante
conclusion :
normalement
FF = ou presque à Opera
mais en portable Opera c'est top
pour Opera portable c'est ici (il y en a une autre qui s'appelle Opera@usb mais elle est moins bien):
http://www.kejut.com/operaportable
Explorer on en parle même pas. Il ne mérite même plus ce nom. c'est une merde qui plante tous le temps (bon je vais aller me calmer maintenant)
Fire Fox pour moi c'est pas que j'aime pas IE d'ailleur osus vista je l'utilsie de temp en temp mais je me suis habitué a mon renard ^^
une petite info sympa tout juste sortie de Micro Hedbo :
on peut ouvrir une page avec IE dans firefox ! tres utiles pour certains problemes de compatibilité (pas beaucoup lol) mais si vous voulez le lien c'est : https://addons.mozilla.org/firefox/1419/
Répondre à tinico56
| tinico56 a écrit : les 2 se valent ! mais IE7 est plus joli sous vista ! meme si je continu a utiliser fox ! |
ah ca tu peux le dire avec transparence et tout ... autre chose quele XP
à partir de Vista, IE7 pourras être totalement desinstallé .. pas comme le XP ou on ne peux PAS se debarasser de IE 6 ou 7 ... et que si on veut utiliser Firefox ben on a 2 logiciels sur le bureau ... le IE et FireF, et c pour ca que IE est plus connus que Firefox ...
mais maintenat place à la vrai concurence parce que comme on pourrias le desinstaller completement ... et que Firefix et IE7 sont +/- du même niveau ... on verras qui seras le gagnant ... vu que Firefix plrend de plus en plus de popularité ....
Entre Firefox et IE7, c'est sur Firefox !
Apres Konqueror ( Sous linux
) est mon preferer !
Les extentions de FF sont biens.
Répondre à OniZUka74
oui d'ailleurs mon extension préférée c'est MySpell ! ça montre les fautes dans les champs de saisie ! et vue que j'ai pris l'habitude du sms ... Sinon dans microhebdo de cette semaine ils parlent des extensions pour FF2
Répondre à tinico56
| sideciu a écrit : à partir de Vista, IE7 pourras être totalement desinstallé .. pas comme le XP ou on ne peux PAS se debarasser de IE 6 ou 7 ... et que si on veut utiliser Firefox ben on a 2 logiciels sur le bureau ... le IE et FireF, et c pour ca que IE est plus connus que Firefox ...
|
slt tu peux me dire comment faire car j'ais vista et j'ais pas vu d'endroit ou desinstaller IE7 meme dans "activer ou desactiver des fonctionnalites de windows"
Message édité par ben057 le 25-02-2007 à 13:10:55
moi je suis encore sous XP, et je vais êtresous linux bientot donc ejne saurais pas te edire mais g deja entendu dire sur des sites comme wikipedia ou le dossier Vista dans 01net.com ou même sur encarta .. .sais pas ... mais moi jene sais pas g pas vista, n'ai pas cette chance là ...
je doute qu'IE soit désinstallable de Vista...
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
je ne pense pas mais on doit pouvoir l'empecher de servir comme sous XP !
Répondre à tinico56
Moi j'aime bien l'extention pour voir la météo.
Répondre à OniZUka74
mes extension perso:
-adblock plus
-Dictionnaire myspell
-Media pirate
-Forecastfox
Et thème blue ice
Fasterfox c'est bien.
Répondre à OniZUka74
j'avais mediapirate ! j'utilise MySpell aussi ! ca se présente comment la météo dans firefox ?
Répondre à tinico56
comme ça
ou plutot ça pour une vue en taille réelle
http://img337.imageshack.us/img337 [...] e03kl6.jpg
Message édité par clecle69000@IDN le 25-02-2007 à 15:13:57
ah ouais sympa ! moi je l'ai en temps réel sur le volet windows !
Répondre à tinico56
Elle est bien cette extention.
Répondre à OniZUka74
| Bing@IDN a écrit : +1 pour les interfaces
|
salut
elle est super ton interface comment tu la configurer ?
merci @++++
| bipbip0000 a écrit : salut
|
salut en faite c'est le thème Aluminum Alloy pour f.f.
https://addons.mozilla.org/firefox/3637/
pour windows c'est le thème ZUNE
en liens direct : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=75078
a voir ici
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/22880/
Message édité par Bing@IDN le 25-02-2007 à 18:48:19
franchement vu les resultat du vote ... FireF vas SUUUUREMENT suplanter IE7
Tu oublie un truc , la majorité des gens ignorent l'existance des navigateurs alternatifs...
Tout le monde ne traîne pas sur des forums informatiques...
C'est pourquoi IE auras toujours de l'avance.
Perso je ne vote pas...
Avant j'utilisais Firefox mais depuis que j'ai découvert Opera je l'ai désinstallé je le réinstalle quand il ya des MAJ histoire de constater l'évolution mais rien à faire Opera est trop bon et je retourne toujours vers ce dernier.
Alors un conseil pour les amoreux du panda roux : ne testez surtout pas Opera sous peine d'abandonner votre navigateur favori
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
| Bing@IDN a écrit : salut en faite c'est le thème Aluminum Alloy pour f.f.
|
salut vraiment super ton interface
encore merci
| floriazaa a écrit : Tu oublie un truc , la majorité des gens ignorent l'existance des navigateurs alternatifs...
|
Je trouve que tu as raison ( d'ailleurs c'est dommage ainsi lol ), beaucoup de personnes ne connaisse pas l'existence de navigateur internet autre qu'IE et encore, des fois ils ne savent même pas qu'il s'appelle ainsi
Aussi non, je suis peut être un des seul a avoir tester Opera, et a être resté sous FF
Mais bon, c'est quand même un excellent navigateur, je le reconnais, mais je trouve qu'il manque de "chaleur"
Message édité par clecle69000@IDN le 26-02-2007 à 18:22:00
En fait moi je possede le Firefox 1.5, mais c quoi les differences plus ou moin entre la version 1 et 2 , y a til des grandes performances ou c juste une mise à jour inutile ??
Oui les versions sont différentent surtout au niveau de la sécurité.
Répondre à OniZUka74
je te la conseil la mise a jour,les onglets on peux les fermé plus vite grace a la croix qui est dessu...
c'est une mise a jour a ne pas loupé
moi j'ai pas vu beaucoup de différences ... c'est comme XP pro et home on les voit pas à l'oeil nu ?
Répondre à tinico56
scuse sashka mais t'aurais du mettre plus de choix :
- Firofox
- IE
- Opera
- Safari ... enfin ce bazard la c que sur Mac OS X qu'on l'utilise ...
masi c vrai que certains navigateur reagissent differements selon le type de OS et leur versions ... g constaté ca parce que j'utilisait IE6 avec Windows Me ... ca allait bien, il etait rapide ... puis sous XP vers 2002 ou 2003 j'ai continué avec IE6, avec le même adsl, même connection et tout, rien à faire ...
aussi il parait que Firefox sur Mac OS n'est pas si performant que sur Windows et Linux
et Safari qui n'est que sur Mac et Windows sont il me semble identique ... sauf peut être les plug ins ...
Il y a 1702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.