Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment graver mes films en format .avi ???

Comment graver mes films en format .avi ???

Forum Appareils multimedia : Comment graver mes films en format .avi ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà j'ai des films en .avi que je lis sans problèmes sur mon PC avec VLC :D
J'ai donc essayé de les graver tel quel sur un DVD-RW 4x4,7GB Data/video :heink: mais je lis bien le 1er film mais pas la fin :pt1cable: :??:
Quelle mauvaise manip je fais ?!? :??: ou est-ce que je dois les transformer en divX :??: et pour arriver à faire une page d'accueil avec les 4 titres :??:
Merci de m'aider je ne suis qu'une pauvre ménagère de 36 ans qui désespère de trouver une solution :p
D'avance MERCI !!! :love:

------------------------------ Maman au foyer loin d'être une pro de l'informatique ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bullette71 a écrit :

J'ai donc essayé de les graver tel quel sur un DVD-RW 4x4,7GB

le DVD-RW est peut être défectueux. as tu essayé avec un autre ?

Répondre à vikin

Salut Vikin, je suis en train d'essayer sur un autre et via le Mac de mon zhom !!! j'attends de voir ...

------------------------------ Maman au foyer loin d'être une pro de l'informatique ...
Répondre à bullette71
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment graver mes films en format .avi ???
Aller à :

Il y a 2691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens