Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème urgent avec ma live box : besoin d'aide svp

problème urgent avec ma live box : besoin d'aide svp

Forum Accès Internet & Réseaux : problème urgent avec ma live box : besoin d'aide svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous j'ai un problème voila j'ai une live box ( sagem ) je veux me conecté avec ma psp , j'ai trouvé un super tuto pour tous faire ils me disent d'aller sur ma page de configuration de live box ou il faut que je rentre le login et le mot de passe ; admin puis admin helas ces mot de passe et login sont incorectes car ils ont été changés comment puis-je retrouvé le login et le mot de passe ou reinitialisé la chose pour que le login et le mot de passe redevienne admin admin

aidez moi sVp je suis completement perdu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit tu demandes à la personne qui a modifié le mot de passe de te le donner, soit tu fais un Reset de ta Livebox pour qu'il redevienne "Admin".

Pour le reset :
- Débranche l'alimentation électrique de ta livebox puis rebanche là.
- Regarde les voyants rouge. Dès que les 5 sont allumés fixes, appuis sur le bouton RST en dessous, sans le relacher.
- Quand les 3 voyants "Internet", "trafic local" et "alerte" s'allument, relache ce bouton.
- Attends encore 1-2 minute qu'elle est finie son reboot.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

merci beaucoup et une fois que j'aurais fais reset dur ma live box il faudra ke je la reconfigure ou un truc du genre ? et sinon tu es sur que sa marche car si il faut ke je reconfigure tous et que sa marche pas lol ^^

en tt casm erci beaucoup de m'avoir aidé

Répondre à litou

il faut simplement remettre l'identifiant de connexion dans accès internet sur la gauche de la page de la livebox ;)

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème urgent avec ma live box : besoin d'aide svp
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens