Bonjour,
Je recherche un morceau techno de 96-97-98 je pense...
C'est un morceau avec de la musique classique, genre mozart ou beethoven assez connue et ça part en techno après je crois que c'est vachement bien mais depuis le temps que je ne l'ai pas entendue...
IL me semblait que ça s'appelait Omega mais je ne trouve rien sur you tube à part un vieux groupe de rock!!!
Ce n'était pas spécialement connu à l'époque alors j'espère que vous trouverez...
Merci d'avance
Colombe
Oui, O-Mega était une production d'Antoine Clamaran. J'étais super fan, je les ré-écoute assez souvent. J'ai trois singles : "Dreaming Of A Better World" (qui utilise la IXème de Beethoven), "Peace & Harmony" (qui utilise la "Symphonie du Nouveau Monde" de Dvorak si je ne me trompe pas... jsuis pas calé en classique), et "The Mission" (qui utilise "Music" de John Miles). Celui que tu cherches est sûrement l'un des trois.
ET oui c'est bien ça bon faut que je les écoute maintenant...
Mais je ne suis pas folle je savais que c'était lebon nom juste pas la bonne écriture...
Quand je pense que c'est en voyant une pub sur l'huile que j'ai retrouvé le nom...
En tout cas un grand merci et j'espère que je vais pouvoir les trouver.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.