Bonjour à tous,
N'ayant pas de grande connaissances informatiques , je vais essayer d'etre le plus clair possible :
J'ais acheter un pc portable dans une grande surface il y a 1 mois :
( model d'expo )
Packard Bell , Easynote SB 85
Intel(R) Core(TM)2 duo CPU 1.50 Ghz
2 Go de memoire vive
Windows Vista , édition familiale Premium
NVIDIA GeForce 8600M GS
1ere semaine : tout fonctionnes bien , je peut jouer à mon MMORPG sans problemes .
Puis à des moments aléatoirs et seulement sur ce jeux, le son saute , et l'écran ce fige
![:fou: :fou:]()
, reboot manuel obligatoire , pour un pc portable pas tres bon d'apres ce qu'on ma dit .
Mais maintenant cela deviens de plus en plus frequent , et d'autre problemes sont apparus comme :
Apres avoir entrer mon mot de passe windows ne demarre pas et affiche un écran noir ( encore une foi reboot obligatoire , mon pc demare normalement 1 / 3 )
et lorsqu'il peut enfin démarrer vista , certaine applications de vista ne reponde plus : comme la restauration system , lecteur média video , son et image et j'en passe .
Enfin bon tout ceci est tres désagréable !
J'aimerais savoir dans un premier temps si je peut faire quelque chose moi même avant de le renvoyer au SAV ( et si ils peuvent faire quelque chose pour moi ) .
Une derniere chose : je n'arrive pas a faire une restauration fabricant , comme je l'avais fait lors de mon achat . ( achetant le model d'expo , le vendeur ma conseiller de faire cette manipulation )
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon post et de me répondre .
edit : sur conseils de plusieur personnes jais installer le service pack 1 mais rien n'a changer .