Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de une chanson
Mot :    Pseudo :           

You have old is hat ... ma sacriface my love you hat tacking back someboday tou love??

Merci si quelqu un la reconnait j'en aurais besoin pour samedi prochain et même avent si possible allors un gros

Merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c kel genre de musique? rock rn'b...
ça pourrait nous aider

Répondre à ninasky992

C'est plus du style dance année 80 ou début 90 je dirais de 85 a 94 environs est joue dans quelque film mais je me rapelle plus les quel des film comique.C'est pas du style rap nis rock nis métal,on dirais que c'est un gars qui chante et avec les parole que je reconnait j'ai fait des recherche sur youtube et sur google et sa me donne autre chause ou des partie de se que jai écrit Merci

Répondre à stefller

c'est normal que tu trouves rien avec tes morceaux de paroles, ça veut rien dire!
cependant "sacrifice my love" "somebody to love" ne donne rien avec gogole.
donc je sais pas :d

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

j'tai répondu par mp.
tu peux close le topic

Répondre à flasko

Non (flasko) c'est pas les Bee Gees je suis aller voir j'ai un extrès video que je pourrait vous donner si sa peux vous aider mais sais un extrès que on donne pas sur un forum la mais il a rien de osée sais dans un party un peux hard.

Merci

Répondre à stefller

Foreigner - You're As Cold As Ice

J'ai trouver

Merci

Répondre à stefller
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de une chanson
Aller à :

Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens