bonjour,
je voudrais savoir avec une base de donne mysql de taille 25mo combien de compte membre je peut avoir avent que la base soit plaine(un peut parait) sachent que pour 1compte il y a environ 11 renseignement a inscrire dans la base.
merci
------------------------------notre site de jeux video: www.ejeuxvideo.com
Le taille dépend de la capacité de ton disque dur ou est héberger ton site, 2 chose, soi tu es sur du mutualisé, avec une limite, genre 40mo, genre 50 ou 100 mo ... soit tu es sur un dédié, et tu n'a pas de limite de taille.
Certain site ont des base MySQL de plusieurs Go ...
ca serait pour ceci sur ovh la limite et de 25 mo
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/60gp.xml et ca serait pour fair un petit site de jeux
donc je voulais savoir combien de compte membre je peut avoir avec 25mo
fait un calcule, regarde le poids de ta table actuel, divise le poids par le nombre d'enregistrement, cela te donnera une moyenne d'un poids en octet pour un membre, et multipli pour avoir 25 mo, cela te donnera une approximation du nombre de membre/message que tu peut avoir.
Cependant, ovh sur le mutualisé a une offre SQLPlan, tu peut avoir, pour 5€/mois en plus, une base de 100 Mo, puis pour 10€(je crios) jusqu'a 250 Mo, audela, il faut songer au serveur dédié.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.