Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XBOX

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour , voila , je suis un no life --' bon ok c pas cool deja , mais j'ai acheté une xbox il ya a peu pres 7 mois , et j'ai u y jouer genre 5h , le truc c'est que j'ai des super jeux , ou j'ai la posibilités d'en acheter , genre fable 2 , elder scroll , bioshock , fifa ect mais quand je suis devant mon pc donc tousle temps hors travail , bah j'arrive pas a jouer , j'ai toujours l'impression qu'il y'a quelquechose de mieux a faire sur le pc , comme jouer a counter ou surfer , les jeux de xbox me donne envie mais je sais pas , j'ai un blocage ^^ pour vous idre les pilles qui donnent quand on l'achete sont toujours dans la manette ... comment faire ?? --' x)

Autres pages sur : xbox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu veux qu'on te donne des solutions pour jouer à ta XBOX au lieu de rester sur ton PC ?

Essaye d'acheter les jeux PC auxquels tu joues sur ta XBOX. Ou alors, revend-la, ce qui est encore mieux si tu n'y as presque jamais joué.

pas bete , mais ca me fait chier de vendre ma xbox alorsd que j'y ai joué 5h depuis tous ce temps , aucun jeu ne m'interresse , toujours des jeux rapide , peu interressant , et les jeux de simulation bof bof . enfin tous ca c'est dur a choisir ^^

Bonjours.
Baah fallait changé le titre te ton topic , puis sinon il y a plein de bon jeux ( je ne sait pas si tu les a ) Du genre : Halo Reach , SprinterCellConviction , Call of duty 6 , et puis tu sais qu'il aura le project Natal sur la Xbox :)  donc raison de plus pour la gardé

je veux faire l'acquisition d'un televiseur qui possede un port peritelle , et un port hdmi , je vais mettre mon pc et la xbox sur le meme ecran , maintenant , savez vous ou je peux trouver un site qui vend des tele neuf ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde