Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > speedtouch 706wl reseau local
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerai créer un réseau local entre mes deux pc.
j'ai un modem routeur speedtouch 706 wl tele2, ainsi que deux ordinateurs qui sont chacun sur un des ports rj45 du modem (2 au total) j'ai donc internet sur mes deux ordi mais je voulais en plus pouvoir partager les fichiers et les imprimantes entre ces deux ordi.
comment faire ?

merci pour vos réponses

:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vas sur le dossier que tu veux partager, fait un clic droit, vas dans "partage et sécurité" et coche ce qu'il faut cocher.
Même chose pour les imprimantes.

Pour y accéder, il faut soit passer par les favoris réseaux, soit taper l'adresse du dossier comme ceci:
\\nom_du_pc\dossier_partagé\

Répondre à bmax14

ba si c un routeur,sa se fait automatiquement(clik droit sur ceu que tu veu partager et dans les option tu peut partager) apré tu accede aux fichiers du pc distant en faisant favoris reseau,et voila....

Répondre à mydream

lol je poste 10secondes apré bmax et on di....la mm chose lol

Répondre à mydream

Je post plus vite que mon ombre :)

Répondre à bmax14

oui ça marche quand le réseau est configuré et tout mais la je peux meme pas faire ping

le routeur est bloqué par tele2 ça fait qu'il n'autorise pas le trafic entre les deux PC donc je voudrai savoir comment faire pour autoriser le trafic ou il faut aller dans les paramètre du routeur

Répondre à overclockthom
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > speedtouch 706wl reseau local
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens