Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > petit problème depuis quelque temps...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :hello:

Et bien voilà depuis asser lontemps j'utilise un système qui fonctionne comme ceci:

j'ai une un adaptateur qui ce branche par un fil ethernet de ma freebox à la prise de courant (ma freebox et placer d'un coter de ma maison) et ceci va mettre internet dans le courant de ma maison.

et dans ma chambre situé a l'autre bout de ma maison j'en ai un autre exactement pareil qui va se brancher sur la prise de courant de ma chambre a mon pc voilà cela fonctionne.

Mais aujourd'hui j'ai deplacer mon pc a l'autre bout de ma chambre donc j'ai changer de prise de courant et donc internet marche mais au bout de quelque temps internet se coupent et sur l'autre pc (qui est situé a coté de la freebox) internet marche

et dans ma chambre quand je debranche ma prise et que je la rebranche ça remarche et 1H après cela se recoupe !

pouvez vous m'aider s'il vous plait? :( :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

repondez s'il vous plait

Répondre à ratus76
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > petit problème depuis quelque temps...
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens