J'en ai marre! je vs explique mon problème j'ai le logiciel comme tout le monde mais le problème c qu'il est vide! (aucun effets, aucune transition ect...) vide!
On ma conseillé d'aller le retélécharger sur clubic ca a marché mais il c'est remis à zéro encore une fois! et la je le retélécharger et reinstalle mais il est toujours vide.
N'auriez vous pas un conseille ou un bon lien efficace merci de votre part!
Salut Vivi j'ai se diminutif enfin soit! Qu'appelles tu par vide? tu veux parler qu'il n'y pas d'effet vidéo préenregister ni de transitions...? Essaye d'ouvrir une vidéo avec et vois si ca fonctionne!
Non Vraiment rien je n'est ny de générique et tout pour faire des titre et tout j'ai le logiciel mais quand je clik sur par exemple effet ou transition il n'y a strictement rien. Mais avant je le réinstaller mais la ca ne marche plus
alors deja pour les Sample1.jpg et Sample2.jpg prend deux image a toi renomment les Sample1 et Sample2 mais il faut quel soit en jpg si c'est en .png ou en .gif va dans paint et ouvre la puis enrgiste la en jpg
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.