salut tout le monde j'ai une écriture d'invention à faire et j'ai beaucoup de mal à trouver des idées et faire un plan.
Voilà mon sujet :
"Dans un article que vous rédigerez pour le journal de votre lycée, vous expliquerez pourquoi un lecteur d'aujourd'hui peut trouver un intérêt à lire des romans des siècles passés."
Voilà j'ai vraiment besoin d'aide. J'attends vos réponses avec impatience !!
merci d'avance ! =)
ps: Le thème de mon étude c'est le roman et ses personnages, visions de l'homme et du monde
Ben.. sans le passé, le présent ne serait pas tel qu'il l'est aujourd'hui.
C'est en étudiant (lisant..) ce qui s'est passé avant, que l'on comprend mieux ce qui se passe de nos jours. ^^
Culture générale surtout je pense!
merci mais c'est possible d'avoir quelques idées pour me guider parce que je ne sais pa du tout quoi faire comme plan. Je dois rendre mon travail pour le jeudi 29 novembre !! s'il vous plait aidez moi !!!
Salut, je viens de voir que tu as eu le meme sujet que moi, est-ce que par hasard tu aurais eu une correction pour m'aider un peu ? Je dois rendre le devoir lundi 18 mai! merci de ta réponse.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.