Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > écriture d'invention type bac

écriture d'invention type bac

Forum Etudes / Travail : écriture d'invention type bac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'ai une écriture d'invention à faire et j'ai beaucoup de mal à trouver des idées et faire un plan.
Voilà mon sujet :
"Dans un article que vous rédigerez pour le journal de votre lycée, vous expliquerez pourquoi un lecteur d'aujourd'hui peut trouver un intérêt à lire des romans des siècles passés."

Voilà j'ai vraiment besoin d'aide. J'attends vos réponses avec impatience !!

merci d'avance ! =) :hello:

ps: Le thème de mon étude c'est le roman et ses personnages, visions de l'homme et du monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben.. sans le passé, le présent ne serait pas tel qu'il l'est aujourd'hui.
C'est en étudiant (lisant..) ce qui s'est passé avant, que l'on comprend mieux ce qui se passe de nos jours. ^^
Culture générale surtout je pense!

Répondre à Elea_69

merci mais c'est possible d'avoir quelques idées pour me guider parce que je ne sais pa du tout quoi faire comme plan. Je dois rendre mon travail pour le jeudi 29 novembre !! s'il vous plait aidez moi !!!

Répondre à tite-soso

en fait j'ai déja penser à quelques idées:

- s'instruire

-comparer notre société présente et celle du passé (coutumes, langue, inégalités...)

-comprendre que c'est le passé qui est responsable de ce qu'est notre présent ojourd'hui (enfin expliqué plus clairement!)

Vous pouvez me dire si c'est correct ou me les corriger et me donner d'autres idées s'il vous plait ! merci !! :D

Répondre à tite-soso

Salut, je viens de voir que tu as eu le meme sujet que moi, est-ce que par hasard tu aurais eu une correction pour m'aider un peu ? Je dois rendre le devoir lundi 18 mai! merci de ta réponse.

Répondre à Anonyme

salut anonyme en quel classe est tu silteplai? que je sache a quel niveau il demande un devoir pareil. merci de ta reponce.

Répondre à ahahahaha
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > écriture d'invention type bac
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens