Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > a votre avis kel est la meilleur marque de portable????

a votre avis kel est la meilleur marque de portable????

Forum Discussions Générales : a votre avis kel est la meilleur marque de portable????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
je vais bientôt je vais acheter un portable et j'aimerai savoir la quel marque de port est la mieux:

-Nokia
-sagem
-sony ericson
-samgsun
-..................
mais j'aimerai avoir un portable plutôt solide,bloutous
(*dsl je sé pa lécrire!)beaucoup de mémoire, appareil photo,video ---au moins sa!--------
rpd moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as pas de modèls a nous donner plutôt? car toutes ces marques font des telephones pas mal, apres tout dépend de ton budget

------------------------------ Un type fort! un type fier! Un type qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds!
Répondre à killler93

Oui c'est clair...propose nous des modèles plutôt on pourra mieux te conseiiler....

Répondre à blacksaber

le sagem est bon pour le son ;) ( je crois même le meilleur )

Répondre à jordanskycom

Oui mais seulement pour le son alors...Enfin c'est mon avis hein...Enfin faut dire que je me suis arrêté au myx7 (?)...

Répondre à blacksaber

W580i
http://img143.imageshack.us/img143/3320/35201w580ifrontclosedh1us6.jpg

------------------------------ Un type fort! un type fier! Un type qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds!
Répondre à killler93

Oui il est bien mais je suis pas fan de la façon dont il s'ouvre...Bref moi j'ai le u600...et j'en suis content (en plus ça rime)...

Répondre à blacksaber

vous savez si le nouvel ericsson ou la pub passe à la télé avec l'option "shake control" (le w900i je crois ou quelque chose comme ça ) est bien ?

merci

Répondre à paul49

SAMSUNG, je suis amoureux des SamSunG (l)

Répondre à cedric_du92

sony ericsson c'est la meilleure marque

pour toi je dirais bien w810i best seller ou le w610i son successeur

Répondre à star_killer

Idem que cedric, j'aime bien les samsung

Répondre à Vendetta1
- 0 +

Sony Ericsson POWAAAAAAAAAAAAAA :D

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > a votre avis kel est la meilleur marque de portable????
Aller à :

Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens