Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche groupe+morceau fin années 90 style (electro?)

cherche groupe+morceau fin années 90 style (electro?)

Forum Musique / Radio : cherche groupe+morceau fin années 90 style (electro?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un vague souvenir d'un morceau qui je pense date de 1997-1998, et le nom du groupe serait "A +" prononcé à l'anglaise,
ce qui ferait en phonétique un truc du genre
"hey pleuss"

si vous avez ça dans le fond de votre mémoire, merci !!!

------------------------------ C'est bientôt Noël
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai recherché sur Discogs, visiblement tu ne t'es pas trompée : ça existe bel et bien. A+, 1996~1999. Plus qu'à trouver de quel titre il s'agit, mais d'après la description, leur plus gros carton a été "Enjoy Yourself". :)

http://www.discogs.com/artist/A%2B

EDIT : mais si !!!!!! en fait je confirme que ce truc était HYPER connu, la mélodie m'est revenue instantanément, un passage style musique classique, avec des énormes ensembles de cordes (titita-tiiiiiin, titita-tiiiiiin, titita-tiiiiiin, taaaaaaa tiiiiiiiiiiiin, tititi-tiiiiiin), mais suite à ton MP je m'attendais à un truc électro-house. A+ était pur hip-hop ! Bref, sûr que c'est "Enjoy Yourself" que tu cherches. ;)

Message édité par Don Piano le 22-08-2008 à 11:10:43
Répondre à Don Piano

Alors là, franchement chapeau bas Don Piano, tout mon respect,
Je savais plus du tout le rythme de la chanson, mais je me rappelais ces morceaux de classique en plein milieu!
Excellent, tu es vraiment très fort!
Merci.

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Ce fut un plaisir de t'aider ! :)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche groupe+morceau fin années 90 style (electro?)
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens