Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > arts plastique 3eme besoin d'aide a tout prix!!!!

arts plastique 3eme besoin d'aide a tout prix!!!!

Forum Etudes / Travail : arts plastique 3eme besoin d'aide a tout prix!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis en 3eme et ma prof d'arts plastique nous a donné un sujet qui ne m'inspire pas du tout

Sujet:corps-paysage
Demande:réaliser une production où ces 2 thèmes(corps-paysage) seront confondus sans privilégier l'un ou l'autre

Merci de bien vouloir m'aider. Dites moi votre moindre idée. Tout ce que vous souhaiter,car j'ai déja eu un 10 et un 11 et il faut a tout prix que je remonte ma moyenne.
Voila!
Bisous et merci a vous tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Genre la nature en portrait ?
Ce tableau pourrait peut-être t'inspirer : http://www.ljr-primaire.de/artspla/arci00.jpg

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

waou c bo !!!oui mé vs oré pa un truk un peu moins complexe!
merci!
tout mess est le bien venu!

Répondre à maileaudy

Ben tu peux bien entendu faire plus simple : une pastèque en guise de tête, deux concombres pour faire les bras etc.
:edit: Plus chaud mais pourquoi pas : faire une forêt en forme de visage ... Un paysage en forme de corps humain ...

Message édité par Grandefolle le 23-11-2007 à 17:30:39
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

J'aime bien l'idée de la forêt... Les noeuds d'un arbre forment un visage, les branches d'un autre se finissent en bras, des racines émergent des jambes...
Pour un montage photo tu peux trouver pas mal d'idées dans des clips de films (les Ents du Seigneur des anneaux par exemple)

Répondre à TCM@IDN

Ou alors tu fais un personnage avec de vrais éléments de la nature (branches, feuilles...) que tu colles.

Message édité par Fatebreaker le 24-11-2007 à 14:25:43
------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

oué j'ai bein ton idée Fatebreaker!
C'est pas mal!!
Ou alors cette nuit j'ai eu une idée: si je découpe plein de petit carré (une mosaique un peu) et que je l'ai collent tous comme des carrées sauf que pour le corps je les disppossent en losange ....? c'set nul ou c'est pourri? lol
Non séreiux mon idée est comment ?

Répondre à maileaudy

tu pourré faire une dame qui a pour robe une sorte de lac.

Répondre à funkypalus
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > arts plastique 3eme besoin d'aide a tout prix!!!!
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens