Entretenir son Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Entretenir son Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai une nouvelle machine avec Vista préinstaller.

Et je ne souhaite pas reproduire mes erreurs passées, pour cela je souhaiterais savoir comment entretenir son Vista nikel sans debourser le moindre centime.

J'ai installer pour l'instant et comme unique protection:

Avast familial 4.

Certes ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'attendais vos précieux conseils.

Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je possède vista, depuis sa sortie et pour l'entretenir j'utilise ccleaner qui est satisfaisant come antivirus j'utilise bit defender internet security et pour défragmenter mon disque dur j'utilise OO defragt qui est rapide car celui intégré a vista n'est pas vraiment efficace. mais dans tout les cas si tu a l'adsl je te conseil vivement d'instaler un firewall.

Répondre à billydu54590

Tout d'abord merci de ta réponse.

Est ce qu'il y a d'autres avis ?

Répondre à terato
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Entretenir son Vista
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens