Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de son avec Worms 4 Mayhem

Probleme de son avec Worms 4 Mayhem

Forum Logiciels : Probleme de son avec Worms 4 Mayhem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir. Jai ACHETE worms mayhem, et malgré une belle version toute originale, et bien jai des problemes de son : a savoir des gresillements incessants. Et puis ja aussi un ti probleme de non affichage des videos qui ne sont pas ingame, mais c moins graves. Alors jai une carte son intégré a ma CM ( une chaintech mk8m800 ) avec le drivers vinyl deck dans sa version 6.14.1.4100, donc a jour, et une GeForce Sparkle avec le driver nVidia dans sa version 91.47. Qqun a une solution ? une explication ? meme en desactivants la musqiue, les voix et explosions ont toujours ce probleme de grésillements.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C pour mon tit frere... ( ca crie a la maison ..). SVP aidez moi ^^

Répondre à Mad_of_Music_55

tu es sur que ton cable qui relie les enceinte (si tu en as) a l'unité centrale est bien branhé ? ^^

Répondre à shadowmaster7

je vais excuser ta remarque par la fatigue, hein, a 00 32 on est fatigué ^^. Je re Up, jai toujours pas de solution ( et c pas sur le site codemaster que je vais trouver -_- )

Répondre à Mad_of_Music_55
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de son avec Worms 4 Mayhem
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens