Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que l’Aspire One D150 vient tout juste d’être disponible en France, Acer annonce déjà la sortie en Europe de son nouveau netbook : l’Aspire One D250.Trop de mémoire vive pour XPIl sera plus compact que son jeune prédécesseur. Il mesure 2,54 ce Lire la suite
Récemment apparu sur le marché français, le Acer d150 est un dispositif de navigation GPS fonctionnant grâce au logiciel GPS Destinator PN.Équipé d’un processeur cadencé à 266 MHz, de 64 Mo de RAM et d Lire la suite
Acer l’avait annoncé en début d’année. Après une sortie au Japon au mois de février, le D150 débarque enfin en France à 350 €.Le nouvel Atom pour processeurPour ce tarif, on a le droit à une dalle de 10 pouces en résolution 1024 x 600 pixels. Grande n Lire la suite
Acer a annoncé fin janvier son nouveau netbook, le successeur de son Aspire One 9 pouces : le D150. On en sait un peu plus aujourd’hui sur cet appareil.Sortie au Japon à la fin du moisCe 10,1 pouces sera disponible le 20 février au Japon où il sortira Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut à tous,
je compte partir en voyage d'ici une dixaine de jours et j'ai perdu le cd-com et la carte SD fourni avec, j'en ai racheter une autre mais je n'est pas racheté le cd qui est trop cher.
Je voulez savoir si il y a un moyen de le télécharer ou bien si quelqu'un pouvait m'envoyé son CD sur ma boite e-mail je vous remercie d'avance.
| SUrViVal@IDN a écrit : loooool |
je demande de l'aide je ne veux pas qu'on se moque de moi
SVP qui peut m'aider please
ah! excuse moi mais c'était pas mon intention.
En fait tu demandes une copie et la copies est ilegale, de plus par mail il me semble que le max de mo que tu peux transferer est 3 donc c'est impossible.
C'est quoi que tu as besoins en fait?
je cherche la carte d'europe pour un gps acer d140 carv ou je me trouve je ne l'est pas trouve
quelqu'un pourrait-il me dire sur quelle site la trouvé
merci
tu peux pas la telcharger elle est payante! De plus il te faut avoir la version de ton TomTom pour savoir quel carte il te faut.
Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.