Tom's Guide > Forum > Hardware > carte d'europe et de france pour un gps acer d150
carte d'europe et de france pour un gps acer d150 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
je compte partir en voyage d'ici une dixaine de jours et j'ai perdu le cd-com et la carte SD fourni avec, j'en ai racheter une autre mais je n'est pas racheté le cd qui est trop cher.
Je voulez savoir si il y a un moyen de le télécharer ou bien si quelqu'un pouvait m'envoyé son CD sur ma boite e-mail je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je demande de l'aide je ne veux pas qu'on se moque de moi

SVP qui peut m'aider please

Répondre à supersheva

ah! excuse moi mais c'était pas mon intention.
En fait tu demandes une copie et la copies est ilegale, de plus par mail il me semble que le max de mo que tu peux transferer est 3 donc c'est impossible.
C'est quoi que tu as besoins en fait?

Répondre à SUrViVal@IDN

je cherche la carte d'europe pour un gps acer d140 carv ou je me trouve je ne l'est pas trouve
quelqu'un pourrait-il me dire sur quelle site la trouvé
merci

Répondre à supersheva

tu peux pas la telcharger elle est payante! De plus il te faut avoir la version de ton TomTom pour savoir quel carte il te faut.

Répondre à SUrViVal@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte d'europe et de france pour un gps acer d150
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens