[Openarena] Jeux en suspent

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Openarena] Jeux en suspent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la communauté d'Ubuntu et j'ai découvert OpenArena.

Quand je joue, brutalement, au bout de 10 minutes environ, je suis de retour sur le bureau. J'ai une fenêtre blanche et assez petite (représentant OpenArena) et je ne peux plus utiliser la sourie ! Donc j'appuie sur la bouton de mon unité centrale, je fais comme si je changeais de session et je reviens sur la mienne. Le jeu se remet en plein écran et c'est reparti pour un tour ...

Auriez-vous une solution ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
j'avais le méme problème que toi,j'ai changer la résolution (dans le menu du jeu), en mettant bien sur celle de mon écran puis sa a roulé.
@+

Répondre à Ch3mist

Effectivement le jeu bug beaucoup moins quand je le mets en 1024*728 mais moi j'ai une résolution de 1440*900 et elle n'est pas dans la liste :/

Au pire c'est possible de jouer en mode Fenêtre et non plein écran ?

Répondre à Shinichi43

En mode Fenêtre je sais pas du tout.Par contre tu peut essayer de mettre a une résolution supérieur, proposé dans le jeu, a la tienne.

Répondre à Ch3mist

Salut ,
Ayant eu le même problème que toi , je me permet de contribuer......
J'ai désactivé l'économiseur d'écran..et je n'ai plus de problèmes !!

A+

Répondre à natshual
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Openarena] Jeux en suspent
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens