Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ere stg "devoir structuré en eco droit"

1ere stg "devoir structuré en eco droit"

Forum Etudes / Travail : 1ere stg "devoir structuré en eco droit"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je suis en 1ere stg, j'ai un devoir structuré a faire en droit, j'ai le plan mais je n'arrive pas a developpé mes idées...

voila le plan et le sujet: "Apres avoir exposé les sources du droit, analysez leur inter-relation, leur poids et leur evolution.

I- Sources du droit:
1) le droit international : droit public et privé, traités
2) le droit communautaire: droit originaire, droit derivé
3) le droit national: constitution, loi, decrets ou reglements, les arrétés, jurisprudence, regles issues des milieux sociaux

II- Inter relation, poids, evolutions:
1) Complementarité des sources de droit
2) hierarchie des sources de droit
3) tendances des sources de droit

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, as tu msn? parce que j'ai fait les sources de droit il n'y a pas si lontemps et donc j'ai un schéma sur la hiérarchisation des sources de droit. je pourrais t'aider. mon adresse msn est : sene.severine@hotmail.fr

Répondre à sverine60

c'est pour quand ton devoir?
ps: j'ai refusé une adresse de messagerie, j'espère que ce n'était pas toi, sinon supprime moi et réinscri moi dans tes contact !!

Répondre à sverine60
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ere stg "devoir structuré en eco droit"
Aller à :

Il y a 848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens