Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une musique Funk/Disco
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis à la recherche d'une chanson funk, elle est interprété par une femme (ou plusieurs), et les paroles du refrain donne ça : That's the way i like it , that's the way i want it to me, the way i like it tell me it's all right ... tonight !

Bien sur ce n'est pas celle de KC & the sunshine band, les paroles pourraient preter a confusion, et c'est d'ailleurs pour sa que j'ai du mal a trouver cette chanson ^^
Si y'a des connaisseurs qui pourrait m'aider ça serait cool ;) merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

p'tetre

SWF file

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

beydylove ==> heureusement que j'ai dit c'est pas celle de KC & the sunshine band :fou:

doctorvinyl ==> non c'est pas celle la mais merci quand même ;)

Elle est sur le remix disco/funk de Dj Piwas pour ceux qui connaissent, à la 25"

Répondre à SoulPain
- 0 +

Aurra - I Like it Like it

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Non p2p, c'est pas celle là non plus, mais elle est pas mal aussi celle de aurra ;)

Répondre à SoulPain
- 0 +

faudrais que tu deecrive un peu comment vas la chansons, quel type de funk, quel epoque,

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Bah je sait pas trop, ça ressemble un peu à Carmen/Stacy Lattisaw mais si tu veux vraiment écouter la musique télécharge le remix tu tape dj piwas funk y'en a qu'un tu peux pas te tromper :D et la musique est à la 25ème minute.

Répondre à SoulPain
- 0 +

houlà ... telecharger un fichier de 100mb pour essayer de reconnaitre une chansons ...

Répondre à p2p

Bah ça sert à quoi de s'appeler p2p :D :D
Nan mais je vais voir si je peux le trouver sur youtube ou autre le remix et je t'envoi le lien

Répondre à SoulPain
- 0 +

sur youtube il y arien

Message édité par p2p le 29-08-2008 à 13:00:54
Répondre à p2p

salut > la voila ta chanson....tres tres rare

DISTINCTION - THAT'S THE WAY I LIKE IT
http://www.watzatsong.com/EN/found [...] -5657.html

http://www.zshare.net/audio/8292072c3dd095/

Message édité par ltraposa le 29-08-2008 à 13:53:14
Répondre à ltraposa

Oui c'est ça :D:D:D merci beaucoup à toi ltraposa

Répondre à SoulPain

doctorvinyl a écrit :

p'tetre

SWF file

salut j'aurrai un service a te demander je cherche moi aussi une music mais impossible a trouver le titre ses que reste t'il de nos amours en version disco assez rytmer merci a toi si tu pourrer m'aider A+

Répondre à DISCO RARE
- 0 +

il s'est plus connecté depuis decembre Doctor Vinyl

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une musique Funk/Disco
Aller à :

Il y a 1103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens