Petit gros bug.
Forum Logiciels : Petit gros bug.
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir trouver de l'aide.
J'ai récemment rencontré un problème sans raison, tout d'abord le logo dans la barre en bas où il y a d'internet (avec les deux petits écrans) à changer en un "I" d'information voici un scan car j'explique très mal:
Deuxième bug se trouve dans le panneau de config, je ne peux plus cliquer sur ajout/supression de programme on entend le bruit de windows comme quand une commande est impossible mais il n'y pas de message d'erreur, ensuite on trouve trois "fichiers?" ils sont apparus je ne sais comment.
Pour plus de précisions: j'ai essayé de désinstaller le vista inspirat "un skin vista" aucun effet j'ai cru que c'était juste un problème d'image. Ensuite j'ai lancé le scan de l'antivirus et du spyware sans résultat, défragmentation sans résultat non plus. Je me croyais "callé" en info apparement ce n'est pas le cas.
Merci de votre aide
Personne peut m'aider ? :s
Toujours personne ?
salut,*
t'as essayer la resto systeme ?
sa me sauve tout le temps
Mais qu'est ce qui t'embete la demande, tu navigues sur le web, et c'est normale d'entendre un bruit quant tu veux suprimmer qqchose dans panneau de config. Ton vista inspirat est incrusté dans ton systeme c'est normale d'avoir qq nouveauté. Explique se qui ne fonctionne pas. Exemple ça te gene tous le temps ou ça te demange une fois tous les dix ans.
J'ai rencontré le même soucis il y a quelques semaines
J'ai fais une restauration du système
Il y a 925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.