Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > interface vista ultimate black sous xp

interface vista ultimate black sous xp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : interface vista ultimate black sous xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pack qui donne l'apparence complète de vista ultimate black avec les sons sous windows xp j'ai déjà essayé le bricopack inspirat ultimate mais ce n'est pas la version voulue.

J'hésite à essayer vistamizer car ce n'est apparament pas la version ultimate black de vista même si c'est celui qui à mon avis s'en rapproche le plus.

Pour avoir un aperçu de ce que je cherche à obtenir voir ici:

http://download4vista.googlepages. [...] _glass.jpg

Je souhaiterai savoir également si le pack que je recherche n'existe pas et que je dois utiliser les logiciels comme windowsblind, bootskin, bootlogon, cursor xp etc... en version d'évalution car payant me semble t'il si une fois la version d'évaluation terminée est ce que je perdrai tout ou si je ne pourrait plus modifier simplement.

Merci pour vos réponses.

PS: Si c'est possible en français c'est encore mieux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayé vita transformation pack? de lucifiar? www.windowsxlive.net

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > interface vista ultimate black sous xp
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens