Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : serveur DHCP et agent de relais
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
personne ne peux m'aider ? |
|
Plus d'informations
|
up svp |
|
Plus d'informations
|
j'ai resolyu le bp de l'agent de relais |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
alors j'ai fait une AP sur le dhcp. je me souviens vaguement de ce que j'ai fait...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
oki merci bien pr tous tes details .
|
|
Plus d'informations
|
bah ten a pour 2mn a expliquer les commandes lol, donc bon... c'est vrai que c'est dur de tenir lgtps avec ce sujet. mais la personne te pose des questions, donc ca fait perdre du temps. et puis la demonstration du bail 2 fois, fais perdre du temps etendue de secours? jai pas fait, a quoi ca sert? tu n'a besoin que d'une etendue pour chaque serveur. et une etendue sur l'agent relais? je ne comprend pas... Message édité par titelune69 le 31-05-2007 à 16:08:25 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
kan tu a 2 serveur dhcp sur 2 reseau si un tombe ne panne lotre pren le relai si tu a fai une etendu de secour avc ladressage reseau de celui ki est tomber en panne . si tu ve jtexplikerai mieu ca , c ke la j'ai vremen pa le temp je passe demain matin |
|
Plus d'informations
|
alors comment ca s'est passé? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev