Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1er STG Sujet sur la poésie (aide)

1er STG Sujet sur la poésie (aide)

Forum Etudes / Travail : 1er STG Sujet sur la poésie (aide)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut tout le monde

Je suis en 1er STG et j'ai un devoir maison a rendre pour au plus tard Jeudi sur un corpus de poésie "Tristan l'Hermite - Les plaintes d'Acante" " Perrier - Pour un vitrail" "Norge "Les coq-à-l'âne".

Question :

Définissez brièvement les sentiments de chacun des trois poètes face à la mort. Comment la forme poétique choisie traduit- elle ce sentiment dans chaque cas ?

Je viens d'un BEP et je suis totalement perdu en Français. Sa fait une semaine que je suis plongée sur cette question mais j'arrive à rien.
S'il vous plait aidez moi le plus vite possible je doit rendre le devoir au plus tard Jeudi. Sinon pouvez vous me donner un site qui pourrait me donner les reponses, je suis vraiment désesperée et fatiguée j'ai beau essayer de le faire je n'y arrive pas :(

Merci d'avance pour votre aide !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1er STG Sujet sur la poésie (aide)
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens