Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème , pages indisponibles sur certains sites!

Problème , pages indisponibles sur certains sites!

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème , pages indisponibles sur certains sites!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'ai un problème , je me connecte très bien sur internet, j'utilise par ailleurs mozilla firefox, et tout marche très bien, SAUF certains sites internet comme ebay ou priceminister, qui refusent de s'ouvrir.
Je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que j'utilise régulièrement ebay sur mon ordinateur portable...
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut j'au un probléme semblable mais je voudrais savoir si c'est exactement le meme que toi
Chez moi la page internet se lance et le chargement s'arrête subitement et elle reste bloquée a 12Ko ...
Ca me fait ca avec price minister, ebay, hotmail et bien d'autres encore
J'ai deja utilisé le scan antivirus et adaware.
Et ca m'arrive que ce soit avec mozilla, opera ou IE...

------------------------------ GUNNERS FOR LIFE !!!
Répondre à maron25

Oui, c'est pareil, et cela m'agace beaucoup, car pour les enchères, c'est pas évident :p

Répondre à Amireux 44

Tout remarche comme par magie j'espere que pour toi aussi la magie opérera lol

------------------------------ GUNNERS FOR LIFE !!!
Répondre à maron25
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème , pages indisponibles sur certains sites!
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens