Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dual Boot pour neophyte
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vais avoir Windows Vista avec l'Express Upgrade mais j'aimerais garder XP et j'ai pas le CD de XP. (compris ? ^^')

Donc j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre les deux en même temps en mettant un sur chaque partition.
Je possède une partition (C:) avec 70 Go en tout et 15 Go de libres (XP est dedans)
Je possède aussi une partition (D:) De 47 Go avec 47 Go de libres (100%).
Comment faire tout cela sachant que c'est une mise à jour ?
Dois-je mettre Vista sur ma partiton de 47 Go (D:) et garder XP sur la C: pour pratiquer le dual boot ?
Sachant que j'aimerais avoir Vista mais continuer d'utiliser le lecteur C:/ pour les jeux, les cookies, et les progs (donc utilise le D: juste pour démarrer Vista).
Une deuxième chose : Cest une mise à niveau donc es-ce que je pourrais l'installer sur le lecteur D: ou es ce que je dois écraser XP pour mettre Vista ?
(En fait j'aimerais pouvoir retourner à XP en cas d'incompatibilité pour certains matos et softs)

Merci de vos réponses.

PS : j'ai posté dans la catégotie OS mais j'ignore quelle est la bonne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dual Boot pour neophyte
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens