Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai voulu installé il y a quelques temps un nouveau thème que j'ai désinstaller par la suite et à présent le thème classique se remet à chaque démarrage de l'ordinateur même si je modifie le thème, mes préférences etc...

Pouvez-vous m'aider afin que le thème vista reste de manière permanente ?

Merci d'avance :)

------------------------------ "Exponentielle et Logarithme sont au restaurant... Qui paie? Exponentielle, car Logarithme ne paie rien (Népérien) ..."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, pour commencer tu as quoi comme os xp ou vista??? car on ne peut pas le diviner

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

tu fais simplement appliquer et normalement ton theme reste normalement car moi je n'ai aucun souci. c'est quoi comme theme que tu veut metre ???

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Justement je fais appliquer et à chaque démarrage de l'ordi le thème "Windows classique" se remet...Le thème c'est "Windows basic vista".

Message édité par gigi-unit le 13-07-2008 à 11:23:27
Répondre à gigi-unit

répares avec ton cd d'installation original vista

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Je suis sur qu'elle a pas le CD de vista ^^

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Evidemment que je l'ai le CD vista, je vais tester pour voir si ça marche.

Merci Bilox2000 ;)

Répondre à gigi-unit

si sa marche n'oublie pas de metre "resolu" au sujet

Répondre à chrisnvdia

comment a tu resolu ton probleme stp
psk j'ai le meme pb :??:

Répondre à white7

tu remet ton cd de vista et tu fait réparer

Répondre à chrisnvdia

chrisnvdia a écrit :

tu remet ton cd de vista et tu fait réparer

Bah toi tu dit n'importe quoi mdr
avant de posté un message essaye de savoir
Sur un cd d'installation il n'y a jamais réparé

------------------------------ je suis la pour aidée, quand je répond au question c'est que je pense savoir, sinon je répond pas !
Répondre à djinka

Help Me pliz pliz j'ai le mm problème mais je n'ai plus le cd d'instalation vista comment puis-je faire SVP AIDEZ MOI JE DETESTE L'APPARENCE CLASSIC

Répondre à Leams
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème thème vista
Aller à :

Il y a 1087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens