Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Jonas Brothers's album not expensive

Jonas Brothers's album not expensive

Forum Musique / Radio : Jonas Brothers's album not expensive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hy everybodys :)

voilà pour tout les fan ou non des Jonas Brothers je cherche l'album n°1 "its about time" et n°2 "Jonas brothers" a qui pourrais me le vendre ou m'indiquer ou je pourrais les acheter a prix reduits genre a la fnac...
Merci de me répondre assez rapidement
je vous en serez reconnaissante :love:
je vous embrasse :wahoo:
So, bye :hello:

------------------------------ London-teen
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci c'est super gentil de ta part
=)

Répondre à crazy-friend

C'est un site 100% fiable, j'ai commandé des CD des centaines de fois sans jamais avoir le moindre souci. Des fois, tu tombes même sur des mecs qui te filent un CD en cadeau si tu en commandes plus de trois par exemple, j'ai eu quelques bonnes surprises ! :D

Par contre, gare aux frais de ports, qui peuvent élever le prix total AU DELÀ du prix magasin (j'ai arrêté de commander là-bas à cause de ça, ras le bol des frais de port, mais j'avais la chance d'habiter pas loin de St Michel). Ce site est donc surtout conseillé pour se procurer des CD rares ou plus édités. Enfin c'est mon avis. :)

Répondre à Don Piano

Okay je te remerci pour les conseils :) :)
De plus, c'est vraiment des bon prix je pense que je vais en commander
Merci encore pour le lien
Je t'embrasse
A bientôt, je l'espère! ;)
Bye :hello:

Répondre à crazy-friend

Si d'autres personnes ont des liens...ils sont les bienvenus!

Répondre à crazy-friend

moi aussi je suis fan lis mon article tetelle14 jonas brothers... je viens d'acheter leur ancien album mais bientot le nouveau. a carrefour c'est 16 et 13 euros.

Répondre à tetelle14
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Jonas Brothers's album not expensive
Aller à :

Il y a 919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens