Jonas Brothers's album not expensive
Dernière réponse : dans Divertissement
Hy everybodys
voilà pour tout les fan ou non des Jonas Brothers je cherche l'album n°1 "its about time" et n°2 "Jonas brothers" a qui pourrais me le vendre ou m'indiquer ou je pourrais les acheter a prix reduits genre a la fnac...
Merci de me répondre assez rapidement
je vous en serez reconnaissante
je vous embrasse
So, bye
voilà pour tout les fan ou non des Jonas Brothers je cherche l'album n°1 "its about time" et n°2 "Jonas brothers" a qui pourrais me le vendre ou m'indiquer ou je pourrais les acheter a prix reduits genre a la fnac...
Merci de me répondre assez rapidement
je vous en serez reconnaissante
je vous embrasse
So, bye
Autres pages sur : jonas brothers album not expensive
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est un site 100% fiable, j'ai commandé des CD des centaines de fois sans jamais avoir le moindre souci. Des fois, tu tombes même sur des mecs qui te filent un CD en cadeau si tu en commandes plus de trois par exemple, j'ai eu quelques bonnes surprises !
Par contre, gare aux frais de ports, qui peuvent élever le prix total AU DELÀ du prix magasin (j'ai arrêté de commander là-bas à cause de ça, ras le bol des frais de port, mais j'avais la chance d'habiter pas loin de St Michel). Ce site est donc surtout conseillé pour se procurer des CD rares ou plus édités. Enfin c'est mon avis.
Par contre, gare aux frais de ports, qui peuvent élever le prix total AU DELÀ du prix magasin (j'ai arrêté de commander là-bas à cause de ça, ras le bol des frais de port, mais j'avais la chance d'habiter pas loin de St Michel). Ce site est donc surtout conseillé pour se procurer des CD rares ou plus édités. Enfin c'est mon avis.
Lassé par la pub ? Créez un compte