Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mettre des video sur youtube
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde voila j'ai un blog et pour mettre des videos dessus il faut passer par youtube seulemen je ne sais pas comment mettre des videos sur youtube et si vous pouviez m'aider ce serai gentil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, en faite il faut que tu te créer un compte sur youtube, apré tu fait "Upload new video" en suite il faut que la video soit sur ton disque dur donc tu met le tag le titre la desccription de ta video, tu fait "Browse" tu cherche ta video tu clik t'attend que se soit a 100% et tu clik en-bas sur "Upload Video" et voila aprés tu a plus qu'a attendre!!!

j'espere que j'ai repondu a ta question? :\

Répondre à titsherco

merci d ta reponse jai mi en pratiq et sa marche merci encore et a bientot

Répondre à chtimomo

De rien c'est fait pour sa info-du-net

Répondre à titsherco

OOOOO SECOURS JY ARRIVE PAS,
on a essayer comme tu as dit mais sa ne marche pas
peut tu nous indiker les réglages exacte a faire pour y arriver
nous on a fait les etapes juska uptad video info et apres sa revien tjs sur la meme page
aider nous svp[][#ff1c00][quote]

Répondre à capdenat

ta bien mis le titre le tag ( + de 2 lettre) la catégorie continue uploading ?
browse (la tu cherche ta video dans t'es document) tu clik sur browse et Upload Video
et la tu attend pendant que sa aille jusqu'a 100%
et le lendemain tu la ta video ( normalement)
++

Répondre à titsherco

Moi, après avoir cliquer sur browse et attendu les 10%, il me met dans la fenêtre avec tout les détails : Video details have been updated!

??? :??:

Répondre à kaliros

euh jme suis trompée, après avoir attendu les 100% , pas les 10 % ! ! !:p

Répondre à kaliros

j'ai un probleme! j'arrive pas a mettre ma video sur youtube.. j'ai fais comme vous avez dis.. j'ai cliké sur "upload new video" et apres sa me mets kil fo ke jconfim mon mail.. jcomprends rien.. :s aidez moi plizZ!!

Bisous!

Répondre à titeval0u

comen on fai pour mettre des vidéo sur mon blog

rep svp

Répondre à deb-deb2807
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mettre des video sur youtube
Aller à :

Il y a 3109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens