bonjour tout le monde voila j'ai un blog et pour mettre des videos dessus il faut passer par youtube seulemen je ne sais pas comment mettre des videos sur youtube et si vous pouviez m'aider ce serai gentil
salut, en faite il faut que tu te créer un compte sur youtube, apré tu fait "Upload new video" en suite il faut que la video soit sur ton disque dur donc tu met le tag le titre la desccription de ta video, tu fait "Browse" tu cherche ta video tu clik t'attend que se soit a 100% et tu clik en-bas sur "Upload Video" et voila aprés tu a plus qu'a attendre!!!
OOOOO SECOURS JY ARRIVE PAS,
on a essayer comme tu as dit mais sa ne marche pas
peut tu nous indiker les réglages exacte a faire pour y arriver
nous on a fait les etapes juska uptad video info et apres sa revien tjs sur la meme page
aider nous svp[][#ff1c00][quote]
ta bien mis le titre le tag ( + de 2 lettre) la catégorie continue uploading ?
browse (la tu cherche ta video dans t'es document) tu clik sur browse et Upload Video
et la tu attend pendant que sa aille jusqu'a 100%
et le lendemain tu la ta video ( normalement)
++
j'ai un probleme! j'arrive pas a mettre ma video sur youtube.. j'ai fais comme vous avez dis.. j'ai cliké sur "upload new video" et apres sa me mets kil fo ke jconfim mon mail.. jcomprends rien.. :s aidez moi plizZ!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.