WLM? Dernière réponse : 16 Février 2007 18:32 dans Logiciels de bureau soumiya 16 Février 2007 18:13:03 bonsoir tout le monde,j'aimerais savoir pourquoi Windows Live Messenger beugue énormément je suis obligée de tout fermer et de réouvir à chaque fois!!! Est-ce normal?Dois-je changer de version?Et lequelle prendre? merci d'avance Autres pages sur : wlm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à soumiya Lassé par la pub ? Créez un compte florian_304 16 Février 2007 18:32:48 pour moi la version la plus stable c la version de MSN 7.5 | Alerter Répondre à florian_304 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>WLM?> Contenus similaires : Tags : wlm ForumWlm pas de son ForumReinstaller wlm ForumWlm ForumMaj wlm ForumWlm pour mobile ForumInvitations wlm ForumSkin pour wlm ForumWlm deconnexion ForumWlm 8.1 wlm 8.0 ForumWlm plus Voir plus
soumiya 16 Février 2007 18:13:03 bonsoir tout le monde,j'aimerais savoir pourquoi Windows Live Messenger beugue énormément je suis obligée de tout fermer et de réouvir à chaque fois!!! Est-ce normal?Dois-je changer de version?Et lequelle prendre? merci d'avance Autres pages sur : wlm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à soumiya
florian_304 16 Février 2007 18:32:48 pour moi la version la plus stable c la version de MSN 7.5 | Alerter Répondre à florian_304