Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Groupes comme Matmatah ou Louise Attaque

Groupes comme Matmatah ou Louise Attaque

Forum Musique / Radio : Groupes comme Matmatah ou Louise Attaque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je recherche des groupes connus dans la même lignée que Matmatah ou Louise Attaque car je n'arrive pas mettre la main sur des chansons que j'aime beaucoup et dont je ne connais pas l'artiste. Merci.

------------------------------ Quentin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La Rue Ketanou peu etre

Répondre à angus88

ok je vais écouter mais tu connais des titres connus à eux ???

Répondre à kant1_712

il y a deux groupes qui ont été formé par des membres de Louise Attaque : Tarmac et Pony Express

Répondre à jo80

Noir désir

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ah voilà déjà un groupe que je cherchais mais pourrais tu me donner les titre les plus connus de Noir Désir stp ???

Répondre à kant1_712

L'as de trèfle
La varda
Les ogres de Barback
Les barbeaux

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Groupes comme Matmatah ou Louise Attaque
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens