Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un sitweb

Créer un sitweb

Forum Programmation : Créer un sitweb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je cherche comment créer un sitweb si il faut un logiciel pour créer un sitweb dite-moi les-qu'elle stp

merci a tt

:heink: (^@.@^) :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Programmation par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Tu peux créer un site Web via un programme comme Dreamweaver.. Sinon, tu peux aussi le créer avec le Notepad de Windows.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

nan, la question, c'est quel genre de site web tu veux faire ?

tu veux raconter ta vie, montrer les photos de ton chien, dire que kévinette, elle est trop bonne -> skyblog

tu veux apprendre les bases des sites web, en faire un toi-même avec tes petits doigts, être The Webmaster -> www.siteduzero.com

Tu veux faire une boutique en ligne, un site pro, ... -> google > joomla (par exemple).

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

le ganre de site web que j veux faire... c'est un en ligne ....
et je crois que Dreamweaver est super pour créer un site web en ligne ...??
ben merci pour tt mes frére ^^

d(^.^)b

Répondre à chs269

oula, c'est cho!
je suis pas sûr de pouvoir t'aider, pour un site en ligne...

un site en rond, je dis pas...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Dreamweaver est pas mal, mais rien ne vaudra jamais un site programmé par soi-même.

Et franchement, le HTML et le CSS c'est pas compliqué!

Répondre à Lil_St

En ce qui concerne la programmation d'un site, faut avoir des bases en html, CSS et PHP.Après pour les plus coriace du flash, xml et xhtml, du python et javascript. Ensuite ça dépend si le site et commercial ou pas

Répondre à jerem_dbz

Pas besoin de PHP pour créer un joli site. Personnellement, j'apprendrais le PHP, lorsque j'aurais besoin de créer une base de donnée. Après, tu peux retrouver sur de nombreux sites des exemples de code en Javascript.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Salut,

Voici un excellent article à lire : Développement Web : "Zone Grand Débutant"

Répondre à Zharnt

Un tuto très court et très facile : http://jeremy1000.free.fr/tutoriaux/site_web

Message édité par jerbe le 27-08-2008 à 21:37:36
Répondre à jerbe

Le plus simple pour faire un site web, c'est quand même les CMS ou systèmes de gestion de contenu... ( http://www.tomsguide.com/fr/recher [...] cg&x=0&y=0 ou là aussi y'en a http://www.framasoft.net/rubrique168.html )

Enfin c'est mon avis.
Après ça dépend de ce que tu veux faire et de ce dont tu disposes pour le faire.

Répondre à Glu-glu

ah ouai c'est sur, attaque direct les bdd et le .net laisse tomber le html simple c'est trop compliqué...

Comme te la justement expliqué Vinz go site du zero.
http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] e-web.html

Message édité par tracks@idn le 28-08-2008 à 15:56:59
Répondre à tracks@idn

Ca se fait franchement de commencer avec un CMS, pour la simple et bonne raison qu'il y a plein de tutos et qu'en plus, ils sont souvent très guidés lors de l'installation. Après faut bien choisir hein...

Répondre à Glu-glu

quel est ce logiciel

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un sitweb
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens