Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Activé le micro sous Windows Vista Edition Familiale Basique
Activé le micro sous Windows Vista Edition Familiale Basique - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Voilà maintenant quelques heures que j'ai recupéré mon ordinateur, j'ai demander à la boutique de m'installer Windows Vista Edition Familiale Basique sur celui-ci.

J'ai essayer toute l'après midi de prendre mes repère sur le nouvel OS. Hors il y'a une chose que je n'arrive pas à réaliser, c'est l'activation du micro.

Car en faite je suis gamer (cs), et j'utilise TeamSpeak pour pouvoir parler avec mes potes en matchs, hors la le problème est que j'ai beau parler dans le micro, et rien ne sort chez eux !

Personne ne m'entends.

J'aimerais savoir comment activé, le micro par Vista Basique.

J'allais oublier, je possède une carte son Creative Xtreme Gamer aussi. Je ne sais pas non plus ou régler le micro par le paneau de configuration de la carte son.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déjà branche le ^^

va dans le panneau de config

si tu as Realtek ouvre le et configure

apres les autres je c' est pas

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Il est déjà branché, mais impossible de m'entendre sous teamspeak.

Répondre à lonewolf77400

Bonjour, Personne ne peut m'aider ?

Répondre à lonewolf77400
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Activé le micro sous Windows Vista Edition Familiale Basique
Aller à :

Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens