Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows Vista a beau être le système d’exploitation le plus abouti et le plus performant de Microsoft, comme nous l’avons vu dans une précédente actualité, c’est la ruine. Ainsi, pour éviter à certains acheteurs d’éviter de dépenser quelques centaines d’ Lire la suite
Avec son nouveau PC portable L30-105, Toshiba s’attaque au marché des machines abordables. Sa configuration est de type bureautique, elle comprend un écran de 15,4" brillant (1 280 x 800), un Core Duo T2060 (1,6 GHz), 1 Go de RAM, un disque dur de 80 Go Lire la suite
Windows Vista arrive enfin dans les étals des revendeurs en quatre versions différentes. Ces quatre éditions sont destinées à des usages différents : domestique, professionnel ou encore loisirs. Pour un usage domestique, vous pouvez opter pour la ve Lire la suite
Windows Vista arrive enfin dans les étals des revendeurs en quatre versions différentes. Ces quatre éditions sont destinées à des usages différents : domestique, professionnel ou encore loisirs. Pour un usage domestique, vous pouvez opter pour la ve Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonsoir à tous,
Voilà maintenant quelques heures que j'ai recupéré mon ordinateur, j'ai demander à la boutique de m'installer Windows Vista Edition Familiale Basique sur celui-ci.
J'ai essayer toute l'après midi de prendre mes repère sur le nouvel OS. Hors il y'a une chose que je n'arrive pas à réaliser, c'est l'activation du micro.
Car en faite je suis gamer (cs), et j'utilise TeamSpeak pour pouvoir parler avec mes potes en matchs, hors la le problème est que j'ai beau parler dans le micro, et rien ne sort chez eux !
Personne ne m'entends.
J'aimerais savoir comment activé, le micro par Vista Basique.
J'allais oublier, je possède une carte son Creative Xtreme Gamer aussi. Je ne sais pas non plus ou régler le micro par le paneau de configuration de la carte son.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
déjà branche le ^^
va dans le panneau de config
si tu as Realtek ouvre le et configure
apres les autres je c' est pas
Il est déjà branché, mais impossible de m'entendre sous teamspeak.
Bonjour, Personne ne peut m'aider ?
Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.