Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel OS choisir ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon voilà, je sais que ce sujet a été posté à maintes reprises, mais aucun ne répondait exactement à mon cas, c'est pourquoi je me permet de poster.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- http://teastuce.free.fr/ |
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
+1 ave vikin
|
|
Mieux vaut tard que jamais
Plus d'informations
|
oui en effet installer beaucoup de logiciels va nuire à la rapidité de ton pc : Si ton PC rame toujours, réinstalle Windows Vista. Enfin je tient à préciser que je suis sous vista également et que le fait d'installer les mises à jours ainsi que le SP1 ralentissent le système bien qu'il n'y est pas de solution. (Il faut quand même installé ces fichus mise à jours) @+ Message édité par ice_blue le 11-07-2008 à 15:20:18 |
|
Plus d'informations
|
1/ Je n'utilise pas la mule
Message édité par goramagus le 11-07-2008 à 17:14:02 |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
3/ foutent plus de bordel qu'ils n'en résolvent
Message édité par Gambit le 11-07-2008 à 22:32:51 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
je ne vois nulle part où il parle d'antivirus.qui te dis que ce ne sont pas des virus ou spywares qui ralentissent le pc? et si tu as Norton, débarrasses-toi en, c'est une vrai merde.
Message édité par bilox2000 le 12-07-2008 à 08:52:29 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
J'ai Nod32, je fais des scans régulièrement, j'utilise des fois AVG, aussi Ad-aware et spybot |
|
Plus d'informations
|
Le mieux pour toi serait de faire un dual boot soit : Vista / Linux
--------------- Pour etrre en bonne santé, mange au moins 15 kilos de fruits et légumes pas jours |
|
Plus d'informations
|
J'ai cassé l'ambiance lol
--------------- Pour etrre en bonne santé, mange au moins 15 kilos de fruits et légumes pas jours |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev