Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LiveBox Ethernet !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous explique mon problème :
J'ai une livebox dans mon bureau.
Ma chambre qui est à l'autre bout de la maison, posséde une prise téléphonique.
Je voudrais savoir si il existe une solution pour mettre mon PC dans ma chambre en ethernet à partir de cette prise téléphonique ... ?
Dois-je prendre un routeur ? un modem ? un point d'accés ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que l'on me corrige si je dit des betises :

Je ne pense pas que tu puisse utiliser cette prise , du moin regarde si elle coresspond a la même ligne , au même numéro , deplus , Pour Que ton PC est le net dans ta chambre (je pense) que tu as 2 solutions . Sois tu fait passez un cable en eThernet de ta livebox a ta chambre par les moyens que tu veux !
Soit tu oublie le eThernet et tu prend du Wifi (Plus lent , mais moins encombrant)

Conseil ; je serai toi je prendrai l'ethernet , deplus tu peux fixer le fil autour des portes et en passant sur les bordures ! apres je ne pense que tu puisse faire grand choses avec la ligne presente dans ta chambre

Apar si elle concerne une autre que ligne que celle utiliser sur internet tu peux reprendre un abbonement internet mais je ne pense pas que tu veux payer 2 abonnement Internet

Bonne apres midi

------------------------------ Proco :Intel Core 2 Duo
Carte Graphique : nVidia GeForce 9300M Gs 256MB DDRII
Ram : 3 Gigas (DDR2)
Répondre à OpenGL

Merci beaucoup, et un copain m'avait dis la même chose ! Bon alors je vais négocier avec mon père pour avoir la LiveBox dans ma chambre lol ^^

Répondre à ilovepounch

DeRien , En Esperant t'avoir aidez !

------------------------------ Proco :Intel Core 2 Duo
Carte Graphique : nVidia GeForce 9300M Gs 256MB DDRII
Ram : 3 Gigas (DDR2)
Répondre à OpenGL

moi je suis dac avec open gl sauf pour la conclusion....achete un pauvre dongle wifi a 20euro et fout toi en wifi sa sra 1000fois plu simple.pour la ligne telefonique tu peu PEUT ETRE faire quelque chose si tu a un second modem(LB ou autre dailleur)mais rien de certain dans ce que je dis....

Répondre à mydream

Je vais acheter cela : http://www.materiel.net/ctl/Soluti [...] G_PCI.html
Et quand mon pere voudra bien me passer la LB, je lui filerai ;)
Merci

Répondre à ilovepounch
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LiveBox Ethernet !
Aller à :

Il y a 1812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens