Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Desinstallation de Zone alarm

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour a tous,
avant de vous en parler j ai lu attentivement tout les sujets qui concernait mon probleme et c'est en desespoir de cause que je viens vous demander de l'aide. Voila apres avoir eu plusieur probleme avec Zone Alarm Pro j ai decider de le desinstaller. Oui mais etant donné que TrueVector etait toujours en fonction je ne pouvait pa le desinstaller.
Alors j ai essayer plusieur methode pour le fermer. J ai ete dans executer -ms config- TrueVector et j ai selectionner arrete mais je ne pouvais pas mettre le "type de demarrage" sur desactive et je ne pouvait tjs pas desinstaller ZA. Ensuite j ai essayer avec un ctrl+alt+sup et de terminer le processus vsmon.exe mais encore une fois il refuse de s'eteindre sous pretexte qu'il y a des application qui l'utilise or zonealarm etait desactiver.
De plus mon lecteur windows ne repond plus de meme que adobe c'est pour cela que j ai decider de supprimer zone alarm etant donner que c'était le seule programme recemment installer.
Jai egalement demander a des potes en licence d'info mais ils savent que dalle alors si quelqu'un pourrait 'aider sa serait assez cool !!!!

Autres pages sur : desinstallation zone alarm

Lassé par la pub ? Créez un compte

En effet j avais pas penser au mode sans echec et ce qui est cool sé quue mon lecteur windows media et adobe remarche.
Merci mais etant donné le controle e programme de zone alarm sont desactiver comment se fait il que le lecteur ne marcher pas ils sont pas incompatible que je sache
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde