Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

[Résolu] Recherche titre film fantastique par synopsis [Résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut tous le monde. :) 

Je suis à la recherche du titre d'un film dont je ne connais que le synopsis que voilà :

Citation :
Un détective privé est chargé, par un homme de la haute société new-yorkaise, de retrouver sa fille.
La ville est peuplée de vampires, regroupés en clans, obligés de se nourrir de sang à cause d'un virus circulant dans leurs veines.
Mais le fragile équilibre entre humains et créatures de la nuit est bientôt menacé par l'apparition d'un nouveau virus,
qui transforme ses victimes en zombies sanguinaires...

Je ne connais malheureusement rien d'autre sur ce film, ni les acteurs, ni le réalisateur, ... .
Par contre je pense qu'il est relativement récent (2 à 3 ans maximum).

Merci d'avance pour vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je croyais moi aussi, j'ai donc pris ce film "Already Dead" et il s'agit bien des acteurs que l'on voit sur la jacquette, mais l'histoire n'a rien à voir.

Dans Already Dead, un gars dont le fils a été tué et la femme violentée, fait appel à une organisation secrète pour que celle-ci retrouve le meurtrier. Ensuite le gars torture le méchant pour se venger.....

Donc merci, SD_Plissken, mais plusieurs site font la même erreur de synopsis.

Non, après vérification sur IMDb, il ne semble pas que ce soit ce film là.

Abe's Tomb raconte l'histoire du seigneur vampire qui veut se venger de la petite ville de Moore's Lake, ou quelque chose dans le genre.

Merci quand même Lt-Marion-Cobretti
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde