Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je remercie tous les modérateurs du profond travail d'écoute ....

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

...dont ils font preuve chaque fois que je demande de l'aide sur ce forum. J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à des robots crachant des réponses copiées/collées qui ne lisent pas la moitié des demandes.

Avant toute chose, je tiens à vous mettre en garde que clore ou supprimer ce sujet ne fera que prouver ce que j'avance.

Je concède que je n'ai pas forcément été très clair dans mon premier sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/269045-10-activation-windows

Cependant je NE SUPPORTE PAS d'être censuré sans qu'on prenne la peine (si on peut appeler peine que de lire une vingtaine de ligne) de m'écouter.

J'ai expliqué que je possédait une version TOUTE A FAIT LEGALE de Windows XP mais que le CD que j'ai téléchargé incluait un piratage de la licence.

Je ne peut donc pas valider ma version car je n'ai nulle part où entrer ma clé originale.

Ce n'est par ailleurs pas la première fois que je suis confronté à des modérateurs aimables comme des portes de prison qui ne correspondent pas du tout à l'image de sérieux et de professionnalisme que je me faisais de ce forum.

Donc si jamais quelqu'un qui contrairement au staff, avait la gentillesse de se pencher sur mon problème j'aprécierais à l'avenir que l'on NE L'EN EMPECHE PAS en fermant les topics dans la seconde.

A bon entendeur salut.

PS : merci d'avance pour tout vraie aide.

Lassé par la pub ? Créez un compte

qu'est ce que tu attends de voir, si tu perds ta version windows, la seule boite qui peut te fournir des cd est microsoft
à la limite si c'est un pc avec partition de restauration, il suffit de demander l'envoi des cd au constructeur, qu'il te fera payer, ce qui est tout à fait normal vu que tu as accepté à l'achat d'avoir un pc sans cd (involontairement peut etre, mais la n'est pas la question)
et normalement, t'aurais du faire les dvd/cd de restauration lors de la première utilisation.

maintenant, je vois pas l'intérêt d'une aide sur une copie illégale car de toute facon (clé valide ou pas) elle le restera.

sinon, juste un conseil, déjà que des programmes téléchargés légalement, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, si en plus tu prends tout l'os, fais gaffe à tes données :p 

putain c'est dingue, arrêtez de confirmer ce que je dis a chaque post.

A quel moment j'ai dit que j'avais acheté un pc sans cd de windows ?
je l'ai paumé c'est tout, et je dois pas etre le seul.

Et pourquoi diable je perdrais mes données ? Faut arrêter de croire que tout ce qui est illégal est destiné a te niquer jusqu'a la rate, dès que j'évoque ce genre de trucs ici c'est haaaaaaaa ! attention !! méchant ! pas bo bouh ! tu va tout perdre tu va aller en prison.

Redescendez sur terre bordel ça a rien d'exceptionnel ni de choquant ce que je raconte. Quel internaute peut vraiment prétendre n'avoir jamais rien fait d'illégal sur le net ? Ou alors je sais pas, vous faites vos fayots en pensant être observé par la police du net ?

Bref j'en ai rien a secouer de vos réponses moralisantes a la con, si vous avez rien pour m'aider, vous avez rien a foutre ici et c'est tout.

Et excuse moi mais je vois pas en quoi une "copie" peut être illégale si on entre une clé ORIGINALE d'activation.

Bref j'en ai marre de me répeter.

@+

Je ne prends personne au dépourvu, il est clairement indiqué que ce genre de topic concernant l'aide sur les copies de windows (ou autres OS ou logiciel) non légale sera fermé.

cf ici : http://www.infos-du-net.com/forum/265774-10-lire-tous-p... et ici : http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum

Si tout le monde lisait les règles on n'aurait pas sans des dizaines de topics identiques tous les mois.

Tu veras dans ces même règles que ce qui concerne la justification de l'action d'un modo se traite par messageraie privée.

Pour ton problème sur windows coca25, qui ne doit pas être gardien de prison, a tout résumé. Je pense donc que tu as eu une vraie aide concernant ton problème de licence.

Tu comprendras maintenant que ce topic est lui aussi fermé.

Shamanniac a dit :

Bref j'en ai rien a secouer de vos réponses moralisantes a la con, si vous avez rien pour m'aider, vous avez rien a foutre ici et c'est tout.

Je pense que c'est l'inverse, tu n'a rien à foutre ici.

salut.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde