Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Téléchargement de musique sur le net
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je recherche un site ou je peux télécharger de la musique payantes .
j'en connais qq'uns mais je ne sais pas ce qu'ils vallent ( wanadoo juke box, e compile )

J'aimerais avoir vos avis la dessus.

Merci beaucoup

P45

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut polo, je peux pas te dire si ces sites sont bien ou pas je m'en suis jamais servis mais au hasard quelques noms:
sony connect:
http://www.connect.com/
apple i tunes: http://www.apple.com/itunes/

Répondre à Petit_Ben

La seule chose à laquelle tu devrais faire attention c'est de savoir EN QUEL FORMAT TU TELECHARGE, parce que de nombreux sites utilisent des formats exclusifs à leur marque, et donc lisibles que par certains lecteurs (surement une lecture impossible sur les WinAmp et MusicMatch Jukebox etc...). De plus, je sais que Sony utilise un format exclusif et que ce format n'est ensuite lisible que sur SES BALLADEURS MP3. Donc ton Archos par exemple ne te servira plus à rien... (ou presque).

Je pense que c'est la seule chose au sujet de laquelle tu devrais te renseigner...

Voila Polo...

Répondre à pasha@IDN

Merci a tous

mais le P2P non merci

P45

Répondre à polo45@IDN

Citation :

Arm@nd a écrit :
En gros vive le p2p

P2P PoWaAaAaAaAaaaaaaaa !!!!

:hammer: :love: :bounce: :haaa: :bierre: :gg: :pan: :plié: :rock: :banane: :invasmiley: :nod: :lool: :bravo: :plus1: :panolol: :mdr: :yeap: :king:

Répondre à pasha@IDN

Bonsoire,
c'est bizarre de voir quelqu'un demander des Téléchargement de musique sur le net payante ?! :-o

Répondre à Bizute

Il y a iTunes que tu télécharge ici(il y est détaillé tout ce que fait iTunes) c'est le meilleur juke-box au monde pour Mac et Windows 2000 et XP quand tu la téléchargé tu peux ajouté plein de musique a toi ( iTunes peux lire beaucoup de format) et... regarde le site pour + d'info ;-)

Je te le conseille vraiment

Répondre à josselinco

Citation :

Bizute a écrit :
Bonsoire,
c'est bizarre de voir quelqu'un demander des Téléchargement de musique sur le net payante ?! :-o

Ouais je partage ton idee, ca fait bizarre....
Ma question va peut etre te smbler stupide, mais pourquoi ?

Répondre à hurley-182

Bonsoir à tous, moi je pense que le téléchargement que ce soit de la musique, film, ou tout autre fichier de ce type n'est pas un piratage. Jusqu’à preuve du contraire, l'audio/visuel, le cinéma, la radio, la téléphonie (fixe ou mobile), les fournisseurs d’accès etc.. C’est quand même nous qui avec nos charges taxes et impôts divers finançons l'ensemble de ces structures, et en plus il faudrait qu'on soit verbalisé pour avoir consommé ce que nous avons payé!!!! C’est à ce demander ou sont vraiment les pirates!!!

Répondre à suny@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Téléchargement de musique sur le net
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens