Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléchargement de musique sur le net

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

La seule chose à laquelle tu devrais faire attention c'est de savoir EN QUEL FORMAT TU TELECHARGE, parce que de nombreux sites utilisent des formats exclusifs à leur marque, et donc lisibles que par certains lecteurs (surement une lecture impossible sur les WinAmp et MusicMatch Jukebox etc...). De plus, je sais que Sony utilise un format exclusif et que ce format n'est ensuite lisible que sur SES BALLADEURS MP3. Donc ton Archos par exemple ne te servira plus à rien... (ou presque).

Je pense que c'est la seule chose au sujet de laquelle tu devrais te renseigner...

Voila Polo...

Citation :

Bizute a écrit :
Bonsoire,
c'est bizarre de voir quelqu'un demander des Téléchargement de musique sur le net payante ?! :-o

Ouais je partage ton idee, ca fait bizarre....
Ma question va peut etre te smbler stupide, mais pourquoi ?

Bonsoir à tous, moi je pense que le téléchargement que ce soit de la musique, film, ou tout autre fichier de ce type n'est pas un piratage. Jusqu’à preuve du contraire, l'audio/visuel, le cinéma, la radio, la téléphonie (fixe ou mobile), les fournisseurs d’accès etc.. C’est quand même nous qui avec nos charges taxes et impôts divers finançons l'ensemble de ces structures, et en plus il faudrait qu'on soit verbalisé pour avoir consommé ce que nous avons payé!!!! C’est à ce demander ou sont vraiment les pirates!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde