Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Call of duty 4 - Pb chargement maps

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous,
Alors voilà moi j'ai un problème avec call of duty 4, en multijoueur, il y a 4 cartes qu'il ne charge pas ! Il me semble que c'est Vacant, countdown, crossfire et crash
La carte se charge au début jusqu'au 1/6 et paf, le jeu se coupe et je recois un message d'erreur. :sweat: 
J'aurais aimé savoir pourquoi le jeu se coupe systematiquement au chargement de ces 4 cartes (n'est-ce pas un problème de pare-feu ou ...) ? Puis comment résoudre ce problème :) 

J'ai aussi un autre problème quand je lance le solo avec mon dc de jeu, le jeu n'arrive même pas a la vidéo de presentation activision, il s'arrete et c'est tout sans raison, sans message rien!
une idée du probleme ?
merci

Autres pages sur : call duty chargement maps

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un dual core 2,76Ghz avec 3Go de ram et une 8800GT 512Mo
Oui je l'ai déjà réinstaller et les maps "unjouable" ont changé car je me rapelle avoir pu jouer une fois sur countdown, Donc je sais pas trop
Mais sur mon ancien ordinateur j'avaios eu le même problème avec CoD2, la barre de chargement aller jusuq'au même endroit et tout, et en fait c'était je crois le pack SP2 qui avec ses parefeus bloqué un truc, je crois que c'était pour ça

Donc je me demandais si il n'y avait pas un endroit pour débloquer tout pour Cod4 un peu comme le parefeu windows

Sinon mes pilotes sont a jour normalement, mon Pc a une semaine !

bah moyen moyen
Il y a Ewans qui est le seul à m'avoir repondu et bon il ne s'est aps comment mettre a telecharger sur son ftp les maps qui me manquent pour que je les dl directement
donc ca coince, je stagne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde