Tom's Guide > Forum > Programmation > besoin d'aide pour script
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila jai creer un blog et l'anti click droit ne fonctionne pas dessus je souhaite donc inserer un script pour "empecher"le click droit ben que jai lu que ce ne soit pas tres efficace mais je souhaite juste dissuader les petits pilleurs c'est tout j'ai le code du script mais je ne sais pas du tout ou je doit et comment le mettre j'utilise firefox si une ame charitable veux bien me depanner ca serait gentil ps soyez indulgent je ne suis pas trop douer merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://skyrock-v4.skyrock.com/2.html

** La protection anti clic droit sur les images est à nouveau en place.

En principe, tu dois pouvoir trouver cette option dans le Panneau de Config de ton sky' =)

Répondre à Lil_St

oui je te remercie je lai activer mais el nempeche pas du tout le click droit

Répondre à superbally

Lil_St a écrit :

http://skyrock-v4.skyrock.com/2.html

** La protection anti clic droit sur les images est à nouveau en place.

En principe, tu dois pouvoir trouver cette option dans le Panneau de Config de ton sky' =)

Euh........faudra m'expliquer où il est marqué qu'il s'agit d'un skyblog !!!???

Si c'est réellement le cas il est impossible de mettre un script sur skyblog.

PS : merci d'écrire convenablement ;)

Message édité par maxcailla le 25-08-2008 à 23:10:04
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Beh tu vois, le lien que j'ai donné, c'est le blog de l'administration de Skyrock (par conséquent de skyblog).

Répondre à Lil_St

Oui mais skyblog n'est pas la seule plateforme de blog à ce que je sache.
Superbally n'a pas du tout précisé qu'il parle d'un skyblog et c'est pourquoi je m'interroge

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

si effectivement il sagit bien de skyblog

Répondre à superbally

bon pour resumer.
quand le script sur skyblog est activer tu fais clickgauche plus click droit tout de suite (en maintenant d'abord le click gauche).

il suffit sinon de désactivé js dans le navigateur ou avec les plugins d'installer sous ff etc (noscript, webdev ...)

et pour finir, tu ne peut installer aucun autre script externe, heuresement d'ailleurs, t'imagine le trou de sécu sinon?

pour conclure, tout ce qui est sur internet, tu peut le prendre, il n'existe aucune protection efficace.

sujet clos

Message édité par okinou le 26-08-2008 à 20:57:42
Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > besoin d'aide pour script
Aller à :

Il y a 1697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens