Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Devenez testeur pour Tom's Guide ! :)
Devenez testeur pour Tom's Guide ! :) - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello les gens !
Dites voir, on cherche des gens motivés pour venir tester avec la rédac en avant première des camescopes divers et variés (abordables, haut de gamme, etc), les comparer, etc.
L'idée est donc de venir nous voir à Puteaux, histoire aussi de visiter nos locaux, nous rencontrer, et puis pourquoi pour déjeuner ensemble aussi :) (cadeau).
Ca se passera vendredi 16 novembre prochain, l'après midi. Si ça vous interesse contactez moi en MP !
Pas besoin d'être un pro en caméscope, et on cherche vraiment des profils divers, garçons, filles, peu importe l'age et le niveau. On cherche 5 personnes.

Merci !

------------------------------ Coin coin coin :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand meme, à "Puteaux", on pourrait esperer tester autre chose.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Arff merde. Pourquoi je n'habite pas plus près. Vous pouvez peut être payer le voyage? :)

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

moi sa minteresse sa seras avec plaisir

Répondre à willo94100

Je peux pas, j'ai patinage acrobatique à la piscine de Plougnac.

Désolé....

------------------------------ Hey, tu sais pas dessiner?
Viens gagner des gros points §§
Répondre à LaMoufetteEnColere

moi je viendrais bien, mais puteaux ....

------------------------------ "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire)
Répondre à proairgun

Cela fait longtemps que je vous lit et j'ai crée un compte spécialement pour vous répondre et perso je ferais bien le voyage de Lille pour voir vos labos et connaitre l'envers du décor.

Répondre à lautarque

Au pire vous pouvez m'en envoyer deux ou trois par la poste, je les compare et je vous renvoie les moins bien ! Ou alors il faudrait vraiment que le repas vaille le coup de faire 400 bornes ! :D

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco

Suite aux perturbations annoncées et confirmées par la RATP et la SNCF pour toute la semaine, nous préférons jouer la carte de la sagesse et annuler le test... :(

Rassurez-vous, ce n'est que partie remise. Nous organiserons très bientôt une autre journée de test... Ce ne sera peut être pas des camescopes...

Affaire à suivre.

Merci en tout cas de votre support et encore dsl.

La rédaction de Tom's Guide

Répondre à vmazelly

El Marco a écrit :

Au pire vous pouvez m'en envoyer deux ou trois par la poste, je les compare et je vous renvoie les moins bien ! Ou alors il faudrait vraiment que le repas vaille le coup de faire 400 bornes ! :D

Mais la poste ne fait pas grève ? Si ? :whistle:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco

Arf c'est vrais avec les greve sa risque d'être la misére sur les routes pour venir.

Répondre à lautarque

j suis de lille aussi alors puteaux crever que de venir :bounce:

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

et après qu'on teste
on peux partir avec le camescope qui nous plaît ? :)

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Devenez testeur pour Tom's Guide ! :)
Aller à :

Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens