Devenez testeur pour Tom's Guide ! :)
Forum Discussions Générales : Devenez testeur pour Tom's Guide ! :)
Hello les gens !
Dites voir, on cherche des gens motivés pour venir tester avec la rédac en avant première des camescopes divers et variés (abordables, haut de gamme, etc), les comparer, etc.
L'idée est donc de venir nous voir à Puteaux, histoire aussi de visiter nos locaux, nous rencontrer, et puis pourquoi pour déjeuner ensemble aussi
(cadeau).
Ca se passera vendredi 16 novembre prochain, l'après midi. Si ça vous interesse contactez moi en MP !
Pas besoin d'être un pro en caméscope, et on cherche vraiment des profils divers, garçons, filles, peu importe l'age et le niveau. On cherche 5 personnes.
Merci !
quand meme, à "Puteaux", on pourrait esperer tester autre chose.
Répondre à pastigo
Arff merde. Pourquoi je n'habite pas plus près. Vous pouvez peut être payer le voyage?
Répondre à Tybbow
moi sa minteresse sa seras avec plaisir
Je peux pas, j'ai patinage acrobatique à la piscine de Plougnac.
Désolé....
Répondre à LaMoufetteEnColere
moi je viendrais bien, mais puteaux ....
Répondre à proairgun
Cela fait longtemps que je vous lit et j'ai crée un compte spécialement pour vous répondre et perso je ferais bien le voyage de Lille pour voir vos labos et connaitre l'envers du décor.
Au pire vous pouvez m'en envoyer deux ou trois par la poste, je les compare et je vous renvoie les moins bien ! Ou alors il faudrait vraiment que le repas vaille le coup de faire 400 bornes !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Suite aux perturbations annoncées et confirmées par la RATP et la SNCF pour toute la semaine, nous préférons jouer la carte de la sagesse et annuler le test...
Rassurez-vous, ce n'est que partie remise. Nous organiserons très bientôt une autre journée de test... Ce ne sera peut être pas des camescopes...
Affaire à suivre.
Merci en tout cas de votre support et encore dsl.
La rédaction de Tom's Guide
| El Marco a écrit : Au pire vous pouvez m'en envoyer deux ou trois par la poste, je les compare et je vous renvoie les moins bien ! Ou alors il faudrait vraiment que le repas vaille le coup de faire 400 bornes ! |
Mais la poste ne fait pas grève ? Si ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Arf c'est vrais avec les greve sa risque d'être la misére sur les routes pour venir.
j suis de lille aussi alors puteaux crever que de venir
Répondre à kuro59
et après qu'on teste
on peux partir avec le camescope qui nous plaît ?
Répondre à Fraye
Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.