Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista vers XP et linux quels PC portable ?
Vista vers XP et linux quels PC portable ? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde voilà j'ai prévu de m'acheter un PC portable d'ici quelque semaines, mais le pbm c'estque vista est maintenant partout et je voudrai formater le vista pour passer sous XP et linux ( les 2 OS en disque partitionné), Au départ je voulai prendre un Dell ou un ACER http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Mais le passage de vista à XP est le gros bazar (drivers, fonctionnement de la wifi ..... ) donc si vous avait d'autre PC du même type config' qui tourne vers le même prix dite moi, car je veux vrmt pas de vista sur mon PC portable.

Merci d'avance pour les réponses apportées.
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
vista est tres bien il faut juste savoir s'en servire
je te conseil un dell vostro
http://configure2.euro.dell.com/de [...] 121A&s=bsd
si tu veut tu peut mettre XP mais il dise que le lecteur est pas compatible

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

les dell vostro ne sont pas juste pour les entreprises ? Si j'en prend pour une utilisation personnel rien ne changera ? et le passage vers XP est il délicat ? et linux ubuntu ?

Répondre à callofduty2

95% de ce que tu entendras à propos de vista est soit faux, soit mal compris (et donc mal répété) soit concerne des gens qui tentent d'installer des logiciels/jeux d'il y a dix ans.

100% des reproches que tu entendras à propos de vista sont les memes que ceux qui étaient fait à wXP lors de sa sortie, à w2000 à sa sortie, à w98 à sa sortie ....

------------------------------ N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista vers XP et linux quels PC portable ?
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens