Tom's Guide > Forum > Programmation > [résolu] Avec quoi ouvrir un fichier .php ?

[résolu] Avec quoi ouvrir un fichier .php ?

Forum Programmation : [résolu] Avec quoi ouvrir un fichier .php ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

comme je l'ai indiqué dans le titre, j'ai téléchargé un document au format php et je ne sais pas avec quoi l'ouvrir, pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Message édité par speedy_du_25 le 24-08-2008 à 21:42:34
------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec un éditeur de texte. Comme le bloc notes, par exemple.

Répondre à Rakipu

Le probleme étant que quand on l'ouvre avec un éditeur de texte, voici un extrait de ce qu'on obtient :

Citation :

ðçùîÎü økêSÿ™yÔ ,ŒøllÌùKû
]ÿˆèÿD+}SG|&ZisGGsÓå/]þ$ck|zF†?‹ßNÌØÜÔÌé/~´üކ-É¿š)ôWû/y´â

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

Si tu veux le lire, sans le modif, tu peux l'ouvrir avec ie ou firefox.
Pour le modif, moi j'utilise Dreamweaver.

Répondre à aalex57

Le fichier n'a pas l'air valide: en général, un fichier .php ne contient que du texte: du code source dans le langage PHP (edit: ou alors, du HTML).
D'où l'as tu téléchargé?

Message édité par Rakipu le 24-08-2008 à 19:41:18
Répondre à Rakipu

fichier crypté par oxml ca, ou zend, un truc dans le genre.

Répondre à okinou

Je l'avais télécharger sur un site où ils présentaient ça comment un pdf.
Cela dit j'ai contacté via email le créateur de ce site et il m'a dit qu'il avait fait une erreur. Peu de temps après le fichier était disponible en format pdf donc le sujet et résulu.

Merci a vous.

Répondre à speedy_du_25
Tom's Guide > Forum > Programmation > [résolu] Avec quoi ouvrir un fichier .php ?
Aller à :

Il y a 2736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens